Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Bon ça c'est fait comme ont dit dans le metier...un de mes potes s'est trop lourdement assis sur mon joujou.

Le résultat est donc le suivant : l'ecran LCD est mort. On y voit même 3 jolies branches dues à une étoile (comme sur le verre brisé;) mais absolument rien d'autre.

Savez vous si ca peut se réparer ou alors si la seule solution reste le changement d'appareil?
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
JS paye ta garantie aller aller, JS paye ta garantie aller aller... ;)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Sauf que la garantie s'applique aux défauts materiels de construction.... pas aux chocs inopinés

inscrit le 18/12/02
7029 messages
JS paye un nouveau réflex aller aller, JS paye un nouveau réflex aller aller... ;)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
bah, ca ce change pas ca a mon avis. En tout cas, pas a un prix raisonable.
Vois plutot avec ton pote pour faire jouer sa reponsabilité civile, comme ca tu auras peut etre un nouveau reflex tout neuf !
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
J'avias trouvé un site qui vendé des ecrants, mais sans le type d'apn, je ne peut t'aider !
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
K110D pour les references de l'appareil...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Ca y est!!!!! Je l'ai récupéré.

Le SAV pentax a bien fonctionné. Envoyé e t reçu rapidement. Informations sur l'état de la demande remises à jour régulièrement. Trois semaines environ depuis le dépot au sav.

Cout d'un ecran lcd+main d'ouevre : 137,99€ TTC. Bon vu la franchise... ben c'est le copain qui a payé.

I'M BACCCCCKK!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass