guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Bonjour tout le monde...
Bon voila, ca fait maintenant un mois que je fouine pour trouver mon reflex. A l'origine, je voulais l'acheter chez un détaillant, pour une question de garantie,... Un souci tout de même, c'est cher, très cher!:(

Du coup je suis allé faire un saut sur Ebay et ses vendeurs étrangers (HK, USA), et là, surprise, :) j'ai réussi à trouver des vendeurs qui me proposais les même garanties (garantie internationale de 3 ans sur le boîtier et 7 ans sur l'objo), et pour 450roros de moins que mon détaillant local.

Parmi ces vendeurs, UR Galaxy, basé à HK. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez lui? Comment ça s'est passé? Des frais de douane?

Sinon un autre vendeur aux US a l'air pas mal, mais un peu plus cher: Sobefoto... Pareil, quelqu'un connaît?

Merci d'éclairer ma lanterne!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On a déjà discuté de ce sujet...
/forums/divers/photo/sujet-82308.html

J'ai acheté tout mon matos chez sobefoto. Le gars est français (demande Pascal) et il est super cool.
Il m'a fait un prix parce qu'on est pas passé par eBay finalement et il a pu me faire un pack très intéressant.

Tu paieras de la TVA. Par contre, il va déclaré beaucoup moins que prévu avec une fausse facture. Tu recevras la vraie facture par mail (.pdf).

L'envoie est fait avec DHL et ça va plus vite que si tu commandais en France !

Tu peux faire confiance à sobefoto
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Merci pour l'info TheBrain!
Du coup j'ai signé chez Sobefoto!
Au plaisir de poster des clichés très bientôt!:)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et bah on attend tes photos avec impatience ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass