roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages

Hello,

J'avoue : j'ai vu la pub à la télé, et j'ai craqué : je l'ai commandé...
L'un d'entre vous a t-il déjà eu l'occasion de tester ce petit bijou :
www4.fnac.com

???

OK, c'est trop tard je l'ai déjà acheté. Mais bon, vos avis m'intéressent ;-)

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai reçu une pub aujourd'hui dans ma boîte aux lettres : 365 € chez Pixmania.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Owned :)

Ca va que c'est l'un des meilleurs compact existant, parce que sinon j'aurais dit Lol de lol ^^
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Perso, j'utilise (plus pour longtemps...) un lumix LX1, ça doit être l'ancienne version de la tienne. C'est un très bon compact! Facile à utiliser, bon piqué des images, l'inconvénient est la taille du capteur... 8 millions de pix sur un capteur rikiki, ça engendre un bruit sur l'image dés qu'on monte dans les ISO. Mais pour les photos en macro, en extérieur avec une bonne lumière et en intérieur au flash, le bilan est plutôt très satisfaisant. Le mode rafale pour les photos d'action est à 2 im/s, mais faut pas le brusquer, sinon=>floue!

Mais maitenant, je commence à lorgner du côté des reflexs qui offre des possibilités toutes autres.
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Tu en es content du panasonic car je vais devoir changer mon vieux Konica et le grand angle plus le zoom 10x m'interessaient bien.
Si tu peux me faire un petit compte rendu.

Merci A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass