clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut a tous,
apres avoir utilisé la fonction recherche je me suis rendu compte que les technologies evoluaient vite et que sa ne repondait pas vraiment a ma question:
Nous sommes des skieurs amateurs mais nous commencons a prendre quelques clichers sympa et nous voudrions investir dans une cam, est ce que les camera a moins de 1000euros peuvent tout de meme suffire ou alors il faut claquer 2500euros sinon sa rend rien?
merci d'avance pour votre aide.
a+ et bon ride
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
aller les gars soyez cool s'il vous plait, meme juste un avis.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Euh, tu parles photo ou vidéo ?
J'aurais tendance à te dire (dans les deux cas) que la différence est subtile et difficile à percevoir pour un œil non-exercé.
Mais si d'autres paramètres tels que la possibilité de sortir des réglages standard (pour sortir des situations standard) et la résistance aux conditions difficiles (en montagne, et en vidéo d'action, ça ne manque pas) entrent en ligne de compte, le matériel haut de gamme peut devenir incontournable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass