Ou des bras trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long!
Mr_Moot (23 jun 2009) disait:
Très chouette (), la dernière. Mais comment as-tu fait pour récupérer l'appareil photo (re-) ?
sancy30 disait:Ah bon ? Je croyais que l'oiseau l'avait saisi dans ses serres un quart de seconde après que tu avais pris la photo :p.Je ne vois pas trop le sens de t'as question ? L'appareil photo était dans ma main bien au chaud
Mr_Moot (24 jun 2009) disait:Je m'étais pas posé la question, je viens donc d'aller vérifier dehors ...Tu as un champ de maïs sous ta fenêtre ? Le contraste et l'attitude de la bête font que cette image est assez irréelle.
no.pseudo... ( 3 jan 2010) disait:
Rien de très impressionnant de mon côté, mais si quelqu'un peut me dire le nom de ces oiseaux, svp.
Je croyais que c'était des mésanges...
Vus en Chartreuse, vers 1500m, et envahissant les sorbiers.
JuBouleeg disait:T'as d'beaux yeux, tu sais :p ?babou7374 (25 avr 2010) disait:autoportrait c'est le sujet d'à côté !(elle disait que dalle : elle postait la photo d'une meuh-meuh)
Mr_Moot (25 avr 2010) disait:
JuBouleeg disait:T'as d'beaux yeux, tu sais :p ?babou7374 (25 avr 2010) disait:autoportrait c'est le sujet d'à côté !(elle disait que dalle : elle postait la photo d'une meuh-meuh)
Chomo (20 jan 2010) disait:
Une petite bergeronnette qui est passée se réchauffer sur mon balcon :
inscrit le 19/01/07
620 messages