[ supprimée sur demande ]
krakoukas (17 novembre 2007 12 h 39) disait:
faut jamais mettre la photo de sa copine sur internet , y'a trop de tordus
Mylka,
Pas vraiment de règle pour un portrait si ce n'est que le point important c'est quand même le visage et les yeux, donc couper le menton ou les sourcils qui sont un éléments du regard, c'est pas top: c'est aussi pour cela que perso, j'aime pas trop les portraits avec lunette de soleil qui masquent celui-ci sauf si les lunettes font partie de la personnalité de la personne : lunette de vue, rockstar, etc…
Idem pour la position yeux ( portrait serré ), visage (portrait large) qui est en général plus valorisante si elle est placée entre le tiers et le quart supérieur de l'image.
Bon il y sûrement des exceptions, mais en général, vaut mieux commencer à bosser dans ce sens
Quelques exemples ci-dessous :
Portrait serré :
photo.net
photo.net
photo.net
photo.net
photo.net
photo.net
photo.net
Visage complet :
photo.net
photo.net
Visage et buste… et plus
photo.net
photo.net
Plus Créatif :
photo.net
photo.net
photo.net
photo.net
Le mieux c'est encore de regarder :
photo.net , en filtrant avec Category : portraits Period 1 year by average pour se faire plus d'idée.
Pas mal également la catégorie Fashion qui englobe à la fois mode et beauté, avec de beau truc au niveau lumière fait eesentiellement par des amateurs ( dont certains doués et fortunés )
Voili, voilou, a plus.
krakoukas (17 novembre 2007 12 h 39) disait:
faut jamais mettre la photo de sa copine sur internet , y'a trop de tordus
krakoukas (17 novembre 2007 16 h 22) disait:Exact ...
ben pas plus de 5 minutes freeleo, et 10 minutes pour trouver une photo qui colle avec le sens de la lumiere et la position de la tete.
j'utilise www.altavista.fr pour les images il est bien mieux et plus complet que google, surtout pour les videos et le contenu adulte huhuhu.
Butch30 (18 novembre 2007 14 h 52) disait:
J'aime bien mon 50mm 1.7, moi ...
http://img264.imageshack.us/img264/5255/imgp3797bis2skipassry7.jpg
krakoukas (19 novembre 2007 14 h 39) disait:
flash deporté alex ?
mayou (19 novembre 2007 15 h 32) disait:
C'est pas 1 IL de plus sur le sujet (euh manequin pardon) qu'il fallait mais plustot des fringues, un casque et un masque d'une autre couleur!!! lol :p
En tout cas le rendu est super agréable a voir
Ouatitm (19 novembre 2007 16 h 19) disait:
Pour les cas comme cela je la joue de cette manière :
dupliquer le calque, passer le nouveau en mode Screen (supersition) puis un masque de fusion et on peint en noir là où l'on souhaite récupérer la densité initiale : du coup en jouant sur la transparence du pinceau noir on peut vraiment affiner.
Comment l'as-tu fait alex ?
inscrit le 14/11/03
6057 messages