![TheBrain TheBrain](https://skipass.fr/p/users/1674/profile-2.jpg)
Non mais c'est qui cette peluche ? Parce qu'on la retrouve partout sur ton carnet et tout et tout !!
Raconte nous son histoire !!
Raconte nous son histoire !!
![:)](/i/smileys/smile.gif)
kapoutch_ride (27 mai 2007 15 h 24) disait:
Il a une biographie sans le carnet aussi
kapoutch_ride disait:
Pour commencer au début, Jocelin est né le 26 janvier à Romont, Gare, à côté du Selecta vers... 15h42!
Poulet, tu trouveras un script ( et une centaine d'autre ) plus ou moins Lomo sur :
atncentral.com
en haut de page dans les "New stuff", il faut virer le vignettage bien trop net a mon avis.
TheBrain (02 juin 2007 12 h 26) disait:
er les miennes, personne les aime
TheBrain (29 mai 2007 20 h 56) disait:
3 Générations :
krakoukas (03 juin 2007 14 h 57) disait:T'as plutôt intérêt, parce ce qu'il n'y a pas que les yeux qui sont magnifiques. Le nez, aussi.
c'est vrai que c'est un peu flou oui, mais je vais refaire des essais avec ces memes yeux tres prochainement
bastien disait:Rhoooo, ces jeunes, ça ne comprend rien à la photo, c't'un monde !
T'as pas fait la MAP au bon endroit,
c'est fou que tu ne le vois pas
Poulet (04 juin 2007 03 h 00) disait:
MrMoot: eh ben euh ça me laisse perplexe...y'a pas une 'tite inversion là? le cliché surexposé serait le blanc et ainsi de suite? peut-être à revoir pour les "comment ça marche"
jige74 (03 juin 2007 17 h 56) disait:
krakoukas (03 juin 2007 14 h 57) disait:T'as plutôt intérêt, parce ce qu'il n'y a pas que les yeux qui sont magnifiques. Le nez, aussi.
c'est vrai que c'est un peu flou oui, mais je vais refaire des essais avec ces memes yeux tres prochainement
inscrit le 08/11/01
6003 messages