hop un petit lien (encore) vers une discussion au sujet du site italien qui le conforte dans mon idée :
site italien
site italien
sploik67 (14 octobre 2007 10 h 40) disait:
Le site italien est assez marrant...une PS3 a 280 euros...
Sinon doubleur de focale en anglais ce serait pas extension tube?
Autre question est-ce que cela vaut la peine d'acheter un doubleur de focale sachat que ce serait pour faire de l'animalier occasionnel et qu'un 400mm. c'est hors budget.
sploik67 (14 octobre 2007 10 h 40) disait:
Sinon doubleur de focale en anglais ce serait pas extension tube?
Autre question est-ce que cela vaut la peine d'acheter un doubleur de focale sachat que ce serait pour faire de l'animalier occasionnel et qu'un 400mm. c'est hors budget.
Nône (14 octobre 2007 12 h 44) disait:
hop un petit lien (encore) vers une discussion au sujet du site italien qui le conforte dans mon idée :
site italien
TheBrain (25 novembre 2007 21 h 34) disait:
Je regarde ce magasin aussi...
Bah tu regardes leur note, tu envoies un mail pour vérifier s'il y a quelqu'un au bout du fil...
scratcher (16 octobre 2007 21 h 35) disait:
Et bien c'est un bon petit CANON 70-200mm f:4 serie L USM, que j'ai payé au total (article + frais de port) 510euros...Et qui en vaut bien plus en france
Je l'ai acheté chez un particulier en allemagne, qui le vendait neuf. Donc ce n'est pas une boutique ebay. Mais il faut guetter les bons plans, tous les jours il y a des occasions qui permettent d'avoir ce type d'objo sans le payer hyper cher en france, et sans prendre le risque de l'acheter a Hong Kong sur ebay, et de payer des frais de douane.
En tout cas, c'est un bonheur, cet objo ! une bombe !!!
Jettez un oeil ici : ya le choix !!!... et de bonnes affaires à guetter comme en grande bretagne.
paloch (09 décembre 2007 21 h 17) disait:
toujours personne qui a acheté sur le site italien ?
paloch (09 décembre 2007 21 h 22) disait:
inscrit le 06/01/04
969 messages