guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Salut à tous, voilà un moment que je regarde les photos, mais je n'ai jamais participé.

Bon voilà, je ne suis qu'un petit amateur amoureux de la nature et de la photo.
Ma première question est la suivante Je vous met deux photos, la première est prise au Québec dans les Laurentides, je suis assez content des couleurs, la seconde est prise à jackson dans le wy aux USA, et là, impossible d'avoir les couleurs qu je veux. Toutes mes photos prises ici sont pales, et je ne sais pas d'où cela peux venir.
J'utilise un nikon numérique coolpix 8800, je sais que je suis limité car beaucoup de chose reste bien trop automatique. Mais bon.

photo québec

photo rando jackson





Seconde question, j'ai ma soeur qui s'interresse beaucoup à la photo. Ele veut s'orienté vers un CAP photographie, seul problème les places sont chères et elle a un dossier catastrophique. Avez vous des conseils pour l'aider à rentré dans cette école avec un dossier catastrophique

Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass