Sondage : Alors?

(9 votes)
Sony DCR-PC2F
22,2%
2 votes
CANON MV700
22,2%
2 votes
Il te faudrais autre chose
55,6%
5 votes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voilà, je recherche tranquillement une caméra d'occas (enfin tranquillement...) et deux choix se présente à moi, financièrement le premeir est fort intéressant.....

Bref, il faut surtout que je puisse tirer quelque chose sur la neige!!! Suffiront elles ou faut-il que je voie complètement autre chose? je demande car je n'y connais ABSOLUMENT rien... merci.

Camescope Sony DCR-PC2F

Camescope CANON MV700
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai mis canon mais bien au pif, car j'ai un 350D ;) !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ARF!!!;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'imagine que tu veux filmer du ride, du freeride et freestyle ?

si oui, prend celui qui a un stabilisateur et achete un grand angle en plus ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
En parlant de grand angle, quel diametre me conseillerirez vous pour filmer du ski fs principalement?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
du x1.5, voir x1.8 mais pas plus ! t'auras un effet bulle assez désagréable après....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
J'ai pris un 0.7, plus m'avais été déconseillé car j'ai (acheté depuis) aussi la possibilité de filmer en 16/9ème, j'aio eu tord? je devrai prendre plus grand?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
donc tu as prit x1.7, c'est un bon choix ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
je te suis pas la....dévellope!?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
prendre un grand angle en 0.7 c'est impossible, ca serais un angle plus petit que l'original ;) ca parrait absurde...