Aujourd'hui ebay est devenu la premiere source de materiel photo (et de bien d'autres choses d'occasion.
Pas trop de soucis en general si on prend la peine de poser les bonnes questions, regarder les evaluations de tes vendeurs et ne pas s'enflammer dans les encheres !
Il faut quand meme bien savoir le prix de ce que l'on achete et ne pas hesiter a se faire preciser l'etat du truc. En cas de pb, les vendeurs sont en general comprehensifs car ils tiennent a leurs evaluations.
Sinon, les foires photos et quelques magasins resistent encore a l'internet. Il y a un a Grenoble sur le grand boulevard de droite en venant de la Bastille, grand magasin photo dont le nom m'echappe (A2C dit le mr au-dessus pendant que j'ecris mon message
) mais tu connais probablement... Il ya aussi pas mal d'occases dans les petites annonces de CHasseur d'images, sur leur site, ainsi que dans les dernières pages de Reponses Photos, qui reunit pas mal de magasins...
Sinon, une adresse glanée dans une foire photo: Marco Photo a Cranves-sales (?) en Haute Savoie: marco(at)catode.org
inscrit le 14/11/03
6057 messages