starnudge
starnudge

inscrit le 03/07/06
1 message
salu, je compte remplacer mon nikon 3100 par un nouvel apn, je me suis pour l'instant laissé séduire par un bridge à gros zoom (*12 !!) Mais ce ke je recherche c un apn ke je puisse trimballer partout dans le sac à dos, de pouvoir saisir des animaux, des pano de sommet eneigés, et pourquoi pas quelques macros !

Mon choix c'est pour l'instant porté sur un easyshare Z612, confirmez vous ce choix ? connaissez vous d'autre apn susceptible de me convenir ? (pour un prix max de 400 €) Merci !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
désolé, connaissoiiiiii pas un brin les bridges !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon. Ici sévit un Z650, assez proche de ton futur achat. Mon avis :
Assez jolie bête quand tu passes de l'argentique, ensuite compact, et 1er bridge. Je suis plus habitué aux reflex(s) argentiques. C'est mon premier bridge avant le passage à un reflex numérique. Regardes bien, en mode manuel, les possibilités de temps de pose. (Oui, les modes P.A.S.M. !) Ensuite, le bâton de joie (Joystick) me semble _très_ fragile. Si tu es sûr de ne pas te ramasser, oui, j'opterai. Mais ça reste un appareil fragile. Et n'oublies pas que le zoom optique est ensuite relayé par un zoom numérique, à chier. En revanche, tu trouveras quelques photos shootées avec icelui, dans ce forum. ;)
Ah oui, j'oubliais: Le flash est très idiot. Mais bon, un flash, c'est, par principe, ingérable. De lapin. ;)
Sauf si tu fais du studio, mais en l'occurrence, c'est pas le cas. ;)
Voilà, c'est mes opinions, t'en fais ce que t'en veux. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est vrai que le flash intégré, la première chose à apprendre avec, c'est comment le débrayer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass