monstre classique/cliché/déjà-vu ... mais bon ...
Ouatitm (30 août 2008 21 h 40) disait:
Salut Pierro,
nonobstant al photo de fossile ( ), après RP, c'est "Le Photographe" Bravo !
Dis-moi que ce n'était pas inclus dans la dotation du Tremplin pour me faire plaisir.
mitch_2 (31 août 2008 05 h 32) disait:
TheBrain (31 août 2008 09 h 13) disait:
Première session en studio.
TheBrain (31 août 2008 09 h 13) disait:
Première session en studio.
Tchi disait:Bouarf, c'est pas moi, m'sieur, c'est l'aut' qu'a déteint sur moi :p !
Faut arrêter de critiquer dès qu'un truc est centré. Dans Errances, Depardon centre tous ses sujets, les images ne sont pas forcément remplies, et ça reste génial.
ptitjuju (03 septembre 2008 17 h 00) disait:J'espère bien qu'il n'y a pas que le surf,les surfers sont encore considéré comme des spectres pour certains.
une petite photo de mes vacances en pays-basque... comme quoi, il n'y a pas que le surf
Tchi (03 septembre 2008 09 h 20) disait:
Faut arrêter de critiquer dès qu'un truc est centré Dans Errances, Depardon centre tous ses sujets, les images ne sont pas forcément remplies, et ça reste génial
eolian disait:Disons que je ne me prends pas la tête quand j'en fais ("don't think : just shoot" ou presque). Et je n'ai pas assez de culot pour donner aux autres des conseils à la con :p.
Mr_Moot (04 septembre 2008 22 h 39) disait:
eolian disait:Je suis totalement ignare en matière de danse .Un danseur au debut des ramblas à Barcelone
avis et conseils plus que bien venus!
et pour ce qui est de la photo!
inscrit le 24/02/02
3208 messages