Attract disait:Bon, ben, on aura appris quelque chose : Iwo Jima culmine à 2300 mètres d'altitude. Quel souffle, ces Ricains :p !
Le Sommet du Vieux Chaillol !
J'étais pas mécontent d'avoir fait les 2300m de dénivelé
Mr_Moot (03 août 2008 20 h 40) disait:
Attract disait:Bon, ben, on aura appris quelque chose : Iwo Jima culmine à 2300 mètres d'altitude. Quel souffle, ces Ricains :p !
Le Sommet du Vieux Chaillol !
J'étais pas mécontent d'avoir fait les 2300m de dénivelé
spooky_faz (03 août 2008 22 h 57) disait:
aujourd'hui, petit trour au bord de l'eau mais dur dur avec le soleil
JuBouleeg (04 août 2008 09 h 03) disait:
spooky> wow, faut vraiement que tu m'emmenes faie une session photo et que tu me pretes ton filtre gris :p
marmotte> un peu sombre
je posterai totu a lheure ma photo du lever de soleil sur Lyon... personnellement je la trouve quasi parfaite
Tchi (04 août 2008 00 h 14) disait:
spooky_faz (03 août 2008 22 h 57) disait:
aujourd'hui, petit trour au bord de l'eau mais dur dur avec le soleil
Jolie!
Aujourd'hui gare de Lyon à Paris... Et pour la voir avec la musique qui va bien avec c'est ici.
Darth Slovas (04 août 2008 20 h 37) disait:
Ayé, j'ai mon appareil!!!
Premiere photo prise avec, déja à la critique...
bon, c'est un jpg brute de fonderie, j'ai rien touché, et j'ai laissé la compression de Skipass...
J'ai eu le seul minuscule rayon de soleil ici...
Mylka (04 août 2008 23 h 22) disait:Pas de soucis pour les Ecrins, la Meije, .... enjoy ! -J'ai négocié avec mon frère qu'il m'emmène en planeur aux dessus des écrins en septembre. J'pensais que c'était strictement interdit...
Darth Slovas (04 août 2008 20 h 37) disait:c'est trop beau chalons !! :p
Ayé, j'ai mon appareil!!!
Premiere photo prise avec, déja à la critique...
bon, c'est un jpg brute de fonderie, j'ai rien touché, et j'ai laissé la compression de Skipass...
J'ai eu le seul minuscule rayon de soleil ici...
karnaag disait:Rigolos ou Quatre-Heures ? Oh, pardon, je voulais dire : Cosmiques ou Goûter ?
gateway to heaven
TheBrain (05 août 2008 22 h 57) disait:
Je triche ce soir....
(bouuuuuhhh.... La honte!!)
Je mets une vidéo de 43 images prises à 5min d'intervalle entre 18:41 et 22:17
JuBouleeg (06 août 2008 09 h 06) disait:
spooky_faz (06 août 2008 08 h 59) disait:filtre polarisant, puis surbalance des bleus très certainement
tybo, je veux bien une explication sur la prise de vue / traitement aussi
Mr_Moot (05 août 2008 22 h 22) disait:
karnaag disait:Rigolos ou Quatre-Heures ? Oh, pardon, je voulais dire : Cosmiques ou Goûter ?
gateway to heaven
L'un ou l'autre, c'est peut-être la porte du paradis, mais en soi, c'est le genre d'endroit où l'on ne passe la nuit que par obligation, et certainement pas pour se reposer en tout cas :p.
karnaag disait:Ah ben c'est dommage, on pourrait compter combien dévissent à gauche, et combien dévissent à droite. D'intéressantes statistiques en perspective :p. Bon, j'avoue, je ne suis jamais monté là-haut : quand j'aurais dû le faire, il paraît que le vent était tel que l'on ne progressait sur l'arête qu'à quatre pattes, alors on a fait une autre course, à partir des Grands Montets.
ni l'un ni l'autre, c'est juste le debut de l'arete de l'Aiguille du Midi, avec le petit portail pour empecher les touristes japonais de partir dessus
saimoOon (06 août 2008 19 h 43) disait:
Une deuxième petite d'hier avec un iso trop élevé qui rend la retouche difficile.
Toujours pas de conseils ?
Darth Slovas (07 août 2008 09 h 42) disait:
saimoOon (06 août 2008 19 h 43) disait:
Une deuxième petite d'hier avec un iso trop élevé qui rend la retouche difficile.
Toujours pas de conseils ?
J'ai aucune pretention photo, mais son t-shirt jaune pale ou blanc (il me semble...) sur le fond d'arbre ressort pas top... le cycliste ressort pas tres bien du fond... Peut etre qu'en enlevant la partie haute de la photo tres sombre, ça eclairsirrait ta photo, et donnerai peut etre plus de "hauteur" à ton sujet...
inscrit le 17/10/05
32K messages