milk (18 juillet 2008 08 h 48) disait:
Moi je l'aime bien ta pics Seb, mais par contre la gerbe, elle est un peu bizarre derrière Nico. Comme si il y avait des éclairs blancs dans la neige...
ça sent la gerbe de soupe ... jme trompe seb ?
Tchi (18 juillet 2008 13 h 40) disait:
Pepe > j'adore ton site Vraiment bien réalisé chapeau!
pierreaugier.com (19 juillet 2008 00 h 51) disait:
la lessive ça pollue
pierreaugier.com (19 juillet 2008 17 h 08) disait:
[quote=TyBo (19 juillet 2008 1... En tout cas les photos de tristan Shu déchirent !
englarus2: mon PS allait à l'éditeur de skipass.
milk: la gerbe est effectivement plutôt étrange. La neige était lourde, mais pas désagréable à skier; la photo a été prise à 2400m environ, sur une pente prenant le soleil tôt à cette saison. La fraîche s'était déjà légèrement transformée le jour précédent, avait regelé durant la nuit pour se retrouver plus molle lors de notre passage.
Sur le coup, je regrette de ne pas avoir eu un plan très serré, sur cette gerbe en plaquette. A faire en août ou la saison prochaine!
mitch_2: le cadrage de la photo de train n'est certes pas nouveau, mais au contraire de Pierro, j'y ressens beaucoup de vie. La plupart des éléments sont tordus et semblent danser. Ton image me plaît. Peut-être est-ce du à un brin d'exotisme pour moi, qui ne voit majoritairement que les proprets trains des CFF!
Un petit recadrage d'hier:
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Chomo (20 juillet 2008 17 h 57) disait:
Joli joli TyBo, ca donne envie d'y aller! T'y es monté par où?
sancy30 (20 juillet 2008 16 h 24) disait:
A Ax les Thermes (O9) sur le TSD6 du lièvre blanc:
http://img162.imageshack.us/img162/6188/00001hl2.jpg
La mort du freestyle:
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
inscrit le 15/07/08
110 messages