eh salut pépé !
Meric pour la tof, pour le rider en fait c'est Tanner Hall qui se rappellait le bon vieux temps des AR5 2005 et des sessions roots... non jdéconne !
c'est mon bon pote Raphael Rossato, mon rider habituel, sur sa paire toute cassée (sans déconner, elle est vraiment morte...) :p
On était juste a gauche des barres du bas, y a un gros rocher avec des arbres derrnieres... bah voila ^^ un semblant de kick, un handplant sur le rocher et une "finission" trash en switch dans la peuf/arbre derrière et voila
Sinon pour le park, y avait vite fait des trucs, 4 ptit kicks (de 3 a 10 mêtres) avec un transfert entre les 2 plus grosses (le seul truc interressant visuellement), sinon des poves rails a l'arrache comme ca (tu peux voir tout ca vite fait sur le space la, avec un des rails du bas et le transfert).
Quasi rien en clair, rien a voir avec y a 2 ans, mais c'est que le début, faut que ca se mette en place. Pour la rumeur, jamais entendu, mais ca serait pas étonnant, la seule que j'entend sur le col est qu'il va bientot mourrir (et donc fermer pour laisser place à St Pierre ou le Sapey). J'en sais pas plus.
inscrit le 30/11/02
6202 messages