J'aime beaucoup Poulet!
Je sais pas si c'est ma préférée de la série, mais j'aime le ciel
lysdexique.ovh.org
toute la (un peu trop grosse) série sur www.instants-figes.com
(ha oui, c'était mon premier test avec un vrai flash. Et ben c'est trop bien un bon flash!!! )
Pierro (20 octobre 2007 21 h 54) disait:Alors puisque c'est comme ça, ma photo est à chier. Y faut bien que je m'en remette. Le moment était violent, s'il s'en faut et n'aime pas ça. Moui qui aime ça ? A part des "fouille-sang" ?
pfiou, et bien bon courage pour passer cet "état de choc", rien que d'en parler ou "d'exorciser ça" par la photo c'est un premier pas.
bastien (20 octobre 2007 22 h 53) disait:Merci, Bastien.
Courage mon p'tit Jigé !!
TheBrain (20 octobre 2007 19 h 18) disait:
Très jolie composition !!!!
J'adore !
Un peu de saturation ou un passage en noir&blanc pousserait cette photo à la perfection !
Lily (21 octobre 2007 13 h 11) disait:Merci Lily.
Allez zou, celle là, c'est pour jigé, qu'il se remette de ses émotions...
Lily (21 octobre 2007 16 h 32) disait:Et quand bien même, tout comme le Jazz, qui a dit que ça nourrissait son homme, femme, et toutes ces sortes d'humanoïdes, la photo ?... :p
à défaut de m'améliorer en photo, je m'améliore en pâtisserie... mais c'est pas le mieux pour moi :/
JuBouleeg (21 octobre 2007 17 h 45) disait:
tu fais comment pour avoir d'aussi belles couleurs ? tu fais un traitement ?
jige74 (21 octobre 2007 18 h 15) disait:
Et quand bien même, tout comme le Jazz, qui a dit que ça nourrissait son homme, femme, et toutes ces sortes d'humanoïdes, la photo ?... :p
Juste un regret pour tes photos, Lily. On ne peut les humer.
jige74 (20 octobre 2007 21 h 50) disait:
J'allais chercher du pain pour ce soir, et accessoirement prendre des photos (pour le concours de ce mois) dans mon village....
BigNome (21 octobre 2007 21 h 07) disait:non non, 3 jours et 3h... tu m'as fait peur... je suis allée en clopinant sur le "spot" que j'avais repéré, je sors l'appareil sous la pluie (glaciale...) et boum, plus de piles... à demain
Je vais relire le post de Calim pour vérifier ce qu'il y a en jeu. Bon sang plus que 3 heures...
BN
kapoutch_ride (21 octobre 2007 20 h 36) disait:
on dit le Lac Léman
WashawProd (22 octobre 2007 09 h 23) disait:L'essentiel c'est qu'on puisse se comprendre et que l'on parle tous du meme lac ...... que je trouve de plus en plus beau ! fr.wikipedia.org
on dit le Lac Léman
Ben pas vraiment en fait. Pour les Genevois, c'est leur lac, soit le Lac de Genève. Pour les autres, et surtout pour ceux du petit village de pecheur (Lausanne ) c'est le lac Léman...
WashawProd (22 octobre 2007 09 h 23) disait:
Ben pas vraiment en fait. Pour les Genevois, c'est leur lac, soit le Lac de Genève.
freerider_74 (22 octobre 2007 09 h 46) disait:
Ben pas vraiment en fait. Pour les Genevois, c'est leur lac, soit le Lac de Genève.
ah nan, je suis pas d'accord, c'est les touristes qui disent ca ! (ce qui est confirmé après ma lecture de wikipedia)
(pour tous les autres bien sur, c'est le léman, meme des genevois )
on dit le Lac Léman
Ben pas vraiment en fait. Pour les Genevois, c'est leur lac, soit le Lac de Genève. Pour les autres, et surtout pour ceux du petit village de pecheur (Lausanne ) c'est le lac Léman...
inscrit le 13/04/04
418 messages