krakoukas (24 août 2007 13 h 38) disait:
rohh c'est choupinet
Super Seb disait:
kroumf (08 août 2007 18 h 54) disait:Bon, ben kroumf avait vu juste... C'est bien ça l'appareil et le problème... En mettant un coup dessus, j'ai réussi à retrouver ses capacités photographiques, ce qui m'a permis de m'occuper un peu chez ma grand-mère...
Je parie sur un canon A70...parce que le mien le fait aussi et j'ai lu pas mal de trucs la dessus.
C'est un pb au niveau du capteur. Toute une série avait un capteur foiré. Le mien donne ces problèmes aussi. Je dois d'ailleurs ecrire un Canon pour le faire changer gratos..
Bon, ma solution à moi consiste à donner un tit coup sur l'apn, et ca le remet en place....
Apocalypse now...
seibspics.free.fr
Et là, un besoin d'aide pour un concours photo... Votez svp pour ces deux photos, pour autant qu'elles vous plaisent évidemment!
La mienne: missnumerique.com
Celle d'albertus: missnumerique.com
Merci!
Lily (25 août 2007 20 h 05) disait:
kroumf (08 août 2007 18 h 54) disait:Bon, ben kroumf avait vu juste... C'est bien ça l'appareil et le problème... En mettant un coup dessus, j'ai réussi à retrouver ses capacités photographiques, ce qui m'a permis de m'occuper un peu chez ma grand-mère...
Je parie sur un canon A70...parce que le mien le fait aussi et j'ai lu pas mal de trucs la dessus.
C'est un pb au niveau du capteur. Toute une série avait un capteur foiré. Le mien donne ces problèmes aussi. Je dois d'ailleurs ecrire un Canon pour le faire changer gratos..
Bon, ma solution à moi consiste à donner un tit coup sur l'apn, et ca le remet en place....
Mais je suis super déçue du rendu, comme d'hab... J'ai l'impression que y a encore plus de bruit et de bandes verticales que d'habitude, ça fait tout moche...
Comme ça fait 3 semaines, je m'autorise une petite entorse...
Les arcades du marché aux moines
http://img212.imageshack.us/img212/676/img5363bordergy0.jpg
Porte cachée
http://img410.imageshack.us/img410/5538/img5376borderbh0.jpg
Le gardien de la porte bleue
http://img405.imageshack.us/img405/2077/img5382borderkj0.jpg
Délire à la figue
http://img260.imageshack.us/img260/368/img5406bordertp4.jpg
Lily (25 août 2007 20 h 05) disait:Oui, Lily, je ne m'y pas grand chose, mais amha, ta bestiole a un gros pépin, il fait le bruit du Concorde au décollage. En revanche, les compos sont très sympas.
Mais je suis super déçue du rendu, comme d'hab... J'ai l'impression que y a encore plus de bruit et de bandes verticales que d'habitude, ça fait tout moche...
bastien (25 août 2007 23 h 45) disait:
Non,
bastien (25 août 2007 23 h 45) disait:Do pinèze, la rondelle, je l'ai occultée.
mais taches sur le capteur
Les_Diablerets-Isenau (25 août 2007 20 h 12) disait:
Et là, un besoin d'aide pour un concours photo... Votez svp pour ces deux photos, pour autant qu'elles vous plaisent évidemment!
La mienne: missnumerique.com
Celle d'albertus: missnumerique.com
Merci!
JLO (26 août 2007 03 h 27) disait:
Ya quand meme de grosses daubes avec plein de votes, tout le monde doit faire comme vous non ?
Enfin........c est plus trop un concour en fait !!!
c est un peu comme le dopage !
jige74 (26 août 2007 00 h 24) disait:
Comment ça non ? Nous sommes bien dans les bonnes époques et conditions de diffraction pour l'obtenir...
Je le veux, je le veux, je le veux.
bastien (25 août 2007 23 h 45) disait:
Es-tu sur que c'est le capteur et pas la première lentille du caillou ?
Parce que je ne l'ai pas avec le 200mm.
Sors-je la poire à lavement auriculaire ?
jige74 (25 août 2007 23 h 30) disait:
Oui, Lily, je ne m'y pas grand chose, mais amha, ta bestiole a un gros pépin, il fait le bruit du Concorde au décollage. En revanche, les compos sont très sympas.
merci (et merci au gamin d'être passé par là au bon moment :p)
bon, j'ai essayé ninja noise, c'est vraiment mieux au niveau du bruit, par contre, comme y a pas de licence chez moi, ben y a des traits dessus
img64.imageshack.us
Lily (26 août 2007 22 h 08) disait:
merci (et merci au gamin d'être passé par là au bon moment :p)
bon, j'ai essayé ninja noise, c'est vraiment mieux au niveau du bruit, par contre, comme y a pas de licence chez moi, ben y a des traits dessus
img64.imageshack.us
bastien disait:
Elle me paraissait moins jaune non ?
Mr_Moot (27 août 2007 12 h 32) disait:
Contrairement à ce que l'on imagine, la lune n'est pas blanche ni grise. Elle est plutôt marronasse et très sombre ; en fait, pour avoir une idée de sa vraie couleur, il faut se référer à l'aspect de roches volcaniques telles que le basalte.
jegg disait:
Hier soir, au sommet de la colline de Sion, point culminant du plateau lorrain et plus haute butte témoin d'Europe a 542m d'altitude.
potzer (27 août 2007 22 h 07) disait:
coco6774 (26 août 2007 19 h 59) disait:
jolies
qu'est ce que l'on peut bien faire après
Enorme!!Tu nous montres la suite ?
Butch30 (27 août 2007 11 h 08) disait:Ah toi aussi, tu as faibli pour le Pentax ? Le 200, ça dépend...
Premiers essais lunaires avec le K100D, un poil court le 200 ....
inscrit le 08/10/05
2687 messages