TheBrain disait:vous notez, j'ai mis un cadre pour le me la péter. C'est très tendance...
Baaah, merci, sympa pour ceux qui mettent en cadre !
Perso, j'vois juste ça comme un p'tit emballage et comme ça me prend 2s..
Sinon, sympa ta p'tite nièce..
Mr_Moot (10 mars 2007 22 h 35) disait:
De quoi faire chavirer "le Magnanime", le contre-torpilleur de la Swiss Navy ! Ça me fait tout drôle de penser qu'il s'agit de déferlantes d'eau douce.
Mr_Moot (10 mars 2007 22 h 35) disait:
Blague à part, oui, ça doit être ton écran, qui écrase les tons clairs. Ou celui de ton portable qui est trop sombre et qui écrase les tons sombres.
Tout cela se règle par une calibration, mais ce n'est pas très bon marché si on veut le faire soigneusement, cela dit, il existe des logiciels qui permettent de le faire "à l'oeil" (dans les deux sens du terme). Cherche et tu trouveras (un p'tit coup de Gogol). C'est moins bon qu'à la machine, mais c'est mieux que rien.
d'la_fraiche (11 mars 2007 01 h 51) disait:
butch30> tu me donnes envie avec tes photos de vagues !!!
akrocket38 (11 mars 2007 20 h 54) disait:
>>TheBrain
Quelle "gueule" de killer !
Et sinon , t'auras pas oublié le cadre ?
Ottakar disait:A ma connaissance le Swallow du Dude est un Pogo... et là il me semble distinguer un Swell Panik
TheBrain disait:Tu es redescendu par où ensuite ???
Pierro disait:J'aime bien les tiennes akrocket !
le Ptit Dahu disait:
Sylv1 : moi je les trouve bien classe les tiennes aussi, ça a du être sympa votre petit bivouac quoiqu'un peu froid, non? Je reçois mon appareil demain alors il faudra peut-etre compter avec mon incruste les prochaines fois...
Les 7 Laux, hier :
infoclimat.fr
inscrit le 09/05/02
1622 messages