illidankan, JLO et el cascador--> Merci! Prise sans conviction, heureusement que photoshop est là pour le traitement!
vosgesfreeride (06 février 2007 19 h 32) disait:
photo prise par la webcam du Markstein (1 200 m, Alsace, Vosges haut-rhinoises): les pistes en feu ce soir à 18h00
Pierro (07 février 2007 08 h 56) disait:
C'est qui la fille en face sur la photo ?
el cascador (07 février 2007 09 h 57) disait:
Ils sont bon ces gâteaux premier prix ?
el cascador (07 février 2007 14 h 52) disait:
Eruption du Pinatubo en 1978 ...
C'est tout ce que j'ai pu en tirer moi ...
thebustre disait:Je n'ai pas emmené mon gros Sigma à la manif, c'est pris avec un appareil très basique (pas de zoom ni de mise au point). Donc assez peu de maîtrise dans la prise de vue. Je trouve cependant que ce machin payé une bouchée de pain se débrouille assez bien.Mr_Moot c'est ton Sigma qui crame les hautes lumières comme ça ?
thebustre (08 février 2007 20 h 00) disait:
de la photo politique ?
donc les syndicats, sans être élus donc sans légitimité, font de la politique ?
c'est doit être facile pour eux
merci pierro pour cette confirmation
Pierro disait:Moi aussi, je suis 100% avec toi !Je suis convaincu que c'est à chacun de nous de s'approprier la politique et de la faire vivre, par des photos, des manifs, une façon d'être, des débats, des rencontres pour que notre société soit réellement intéressante et juste.
fs_nemesis (09 février 2007 19 h 32) disait:Effet de distorsion du 300mm ? ..... c'etait juste un test en 2 min avec le 300D d'un collegue .... qui me le prete pour le week-end .... cool !
ce que j'trouve marrant quand meme, c'est que j'ai l'impression que le premier plan penche a gauche, et l'arriere plan a droite ...
(cela dit, j'trouve quand meme cette photo trés belle hein )
inscrit le 12/02/05
4315 messages