Très sympa l'escalier qui mène à ta chambre !
milk (10 janvier 2007 14 h 39) disait:
bah je sais, mais je voulais plus travailler sur le contraste et l'éclairage, pas le cadrage.
Le cadrage est plus facile à maitriser (même si les deux vont de paire).
Quand au fait de ne pas voir le visage, c'est volontaire. Ca aurait été trop simple et classique.
Je ne voulais pas une photo "posée" justement. Plus une tranche de vie, ou le personnage devient un élément graphique plus qu'un personnage.
Je ne voulais pas faire une photo pour la photo, pas "montrer", mais démontrer, comme un mec qui graphe un mur, essayer de jouer de la plume comme un caligraphe et dépasser le préformat du personnage posé.
Essayer d'aller à l'essentiel de l'image, pas du sujet. Le sujet (ici la sujette), est beauet n'a pas besoin d'être embelli, du coup ça me servait de prétexte à essayer de jouer sur les contrastes et lumières.
Donc juste un test de lumière.
J'ai pas de soucis sur les cadrage, la prochaine fois je m'appliquerais un peu plus
Après, oué j'ai un peu trop coupé les bras. Soucis de stabilité dans la pente et sur l'instant. J'avoue
milk (10 janvier 2007 13 h 49) disait:
Pour moi, ce sera un essai sur les contrastes forts, et les ombres franches.
...
TheBrain (11 janvier 2007 08 h 34) disait:
milk (10 janvier 2007 13 h 49) disait:
Pour moi, ce sera un essai sur les contrastes forts, et les ombres franches.
...
Un petit coup de flash indirect en fill in aurait été pas mal.
Ca aurait pu équilibrer gentimment les lumières...
Pierro (11 janvier 2007 18 h 55) disait:
Fin de journée sur le campus de Grenoble, je rentre en centre ville après avoir pris mes contremarques pour les forfaits 2 alpes et 7 laux à l'Ecole de Glisse.
inscrit le 30/11/02
6202 messages