Argh bébert, très joli
solidsnake--> Ca alors! Ben oui uni et en plus géographie donc on est dans le même bâtiment!
solidsnake--> Ca alors! Ben oui uni et en plus géographie donc on est dans le même bâtiment!
d'la_fraiche (07 décembre 2006 02 h 08) disait:Même si il paraît qu'il aime pas qu'on lui souhaite (vais-je me faire engueuler ????),
et demain matin 9h (enfin tout à l'heure quoi) rando snow dans cette neige fraiche ... bon bah je dormirais pendant ma mort hein ...
j'ai eu peur que Dame nature m'oublie cette année mais finallement il est arrivé mon joli cadeau pour cette année (pile à l'heure en plus !) et ca changera un peu
allez gants bonnet batteries pied ... c'est parti dans les kiwiiiiiiiiiis !!!
bonne nuit les petits
Malefoy (07 décembre 2006 13 h 13) disait:Enormous !
@Eyes_in_the_sky : Enorme la tartiflette sous le détecteur!!
Ouatitm (07 décembre 2006 15 h 34) disait:Superbe ! Tu utilises quelle recette ? quel mixer ?
P.S JLO, ce n'est pas si dur il faut juste faire 5 prises de vues sur pied sans bouger ni changer l'ouverture avec 5 expos différentes ( -2,-1,0,+1,+2 ) et mixer le tout.
telemarkoxicomanie (07 décembre 2006 10 h 46) disait:ENORMISSIME !!! Je suis totalement mais alors vraiment totalement fan de ce genre de photo !
D'la_fraiche et Milk : j'aime !!!
albertus disait:combeynot, rider Zion
Secret_Spot disait:
inscrit le 12/02/05
4315 messages