Waouw tres belle ces photos !
_thomas_ disait:Je suis un peu de cet avis (sans vraiment détester, mais disons que je ne suis pas enclin à faire ainsi). Et je pense en effet que malgré mes réserves, ça plaît au plus grand nombre de cette façon.Je n'aime pas du tout le traitement de la photo, chacun ses goûts !
_thomas_ (21 janv. 2013) disait:
Je n'aime pas du tout le traitement de la photo, chacun ses goûts ! Trop d'accentuation tue l'accentuation
Mr_Moot (21 janv. 2013) disait:
_thomas_ disait:Je suis un peu de cet avis (sans vraiment détester, mais disons que je ne suis pas enclin à faire ainsi). Et je pense en effet que malgré mes réserves, ça plaît au plus grand nombre de cette façon.Je n'aime pas du tout le traitement de la photo, chacun ses goûts !
ronron (27 janv. 2013) disait:
ak (27 janv. 2013) disait:
elle a pas un drole de format cette tof? ni carrée ni rectangle?
C'est pas ton truc la géométrie, ak, me trompe je?
Mr_Moot (28 janv. 2013) disait:
ak disait:C'est surtout l'excuse à deux balles. Enfin bon, ça sort du trou, s'pas ?moi c'est l'humain
JLO (28 janv. 2013) disait:
Jonath05 (25 janv. 2013) disait:
Bonsoir,
Une photo de la session d'aujourd'hui, freerideur05 en action .
bien posé le gros porc !
alex7lo (11 sept. 2006) disait:
Voilà, je trouve que ca manquait alors je me suis dit qu'ouvrir un petit post là dessus serai pas mal afin que chacun puisse poser sa photo
l'idée: poster la photo du jour, au grè des envies et humeurs de chacun, ce qui a marqué la journée...
Dans la mesure du possible, indiquez le lieu et heure de la prise de vue
voilà, en esperant que ce post marche aussi bien que les autres!
St Thomas disait:Je n'aime pas du tout le traitement de la photo, chacun ses goûts !
PhilippeG ( 5 févr. 2013) disait:
St Thomas disait:Je n'aime pas du tout le traitement de la photo, chacun ses goûts !
à propos de la photo des chiens de traineau retouchée ...
Je suppose que JLO a fait ça "vite fait" et aurait pu doser moins fort ...car, effectivement, du coup, en accentuant aussi fort, on perd l'atmosphère de la photo initiale, avec la respiration des chiens ...
inscrit le 14/01/13
5 messages