Darth Slovas (11 aoû 2010) disait:
Je prends les même critere que ce qui m'a fait garder 10 photos sur les 2010 que j'ai faite le WE dernier : que me raconte ta photo?
2 personne arreter sur un glacier, viennt de lever la tete apres que le photographe ait dit "regarder moi".
Toutes les ligne forte me ramene à centre de la photo.
La ligne de crete à gauche bute sur la paroi droite, qui descent jusqu'au d'ou arrive la trace. Trace qui arrive, comme les gens, sur toi.
Moins de place à droite aurai permis de montrer tes compagnons de corder face à un beau paysage. D'autant plus si tu les prends alors qu'ils regarde ce paysage.
En te décallant de 2 m à ta gauche, peut etre trois, suivant ta longueur de corde, tu pouvais nous montrer la progression de ta cordé. Et ils progressent en regardant devant eux.
En fait, je voudrais voir soit plus de paysage, soit plus de la paroie à droite...
Cela dit, j'ai tester le WE dernierl la photo encordé, et c'est infernal de faire une photo sympa. Déja, j'avais qu'un 50mm, sans pouvoir te deplacer librement, j'ai tout de suite abandonné...
Je pense que la seule solution c'est d'etre à deux cordés, une de photographe et l'autre sujet!
inscrit le 17/10/05
32K messages