Vroum!
D'autres ici :
ipernity.com
telematt (28 déc 2009) disait:
alex7lo (31 déc 2009) disait:
très floue surtout...
jéjé07 disait:Pas tout à fait pleine : c'est aujourd'hui, vers 19h00, qu'elle le sera. Avis aux amateurs (là où je suis, le temps est pourri et promis à le rester toute la soirée, et même plus encore ; le pire est que j'ai un nouveau joujou qui aurait été parfait pour l'occasion ) : il y a une éclipse partielle entre 18h53 et 19h53. La pleine lune devrait être échancrée par l'ombre de la terre, ce qui peut être assez amusant à voir et à immortaliser.dernière pleine lune de 2009 ...
Mr_Moot (31 déc 2009) disait:
Pas tout à fait pleine : c'est aujourd'hui, vers 19h00, qu'elle le sera. Avis aux amateurs (là où je suis, le temps est pourri et promis à le rester toute la soirée, et même plus encore ; le pire est que j'ai un nouveau joujou qui aurait été parfait pour l'occasion ) : il y a une éclipse partielle entre 18h53 et 19h53. La pleine lune devrait être échancrée par l'ombre de la terre, ce qui peut être assez amusant à voir et à immortaliser.
A défaut de grand ski aujourd'hui, j'ai au moins été me balader au bord d'un étang gelé...
www.lemondeenimages.canalblog.com
jeankiski ( 4 jan 2010) disait:
y'a des trucs bizarre dans les exifs mais l'ambiance est là
Foufurieux ( 5 jan 2010) disait:je trouve l'ouverture un peu grande et la vitesse un peu rapide et je ne vois pas l'intérêt mais bon...
jeankiski ( 4 jan 2010) disait:
y'a des trucs bizarre dans les exifs mais l'ambiance est là
200mm F/2,8 1/4000eme : où est le bizarre si je peux me permettre de te demander : le coup de lumière autour du rideur?
jeankiski ( 5 jan 2010) disait:
je trouve l'ouverture un peu grande et la vitesse un peu rapide et je ne vois pas l'intérêt mais bon...
Darth Slovas ( 5 jan 2010) disait:vu comme ça...
je trouve l'ouverture un peu grande et la vitesse un peu rapide et je ne vois pas l'intérêt mais bon...
Si t'as mis de l'argent pour ouvrir à 2.8 à 200mm, c'est bien pour l'utiliser, non?
telemarkoxicomanie ( 5 jan 2010) disait:haroun tazieff ?
Darth Slovas ( 5 jan 2010) disait:
Si t'as mis de l'argent pour ouvrir à 2.8 à 200mm, c'est bien pour l'utiliser, non?
inscrit le 04/01/07
3408 messages