jeankiski ( 3 nov 2009) disait:
tout de suite, c'est moins fun
pa disait:Méfions-nous, après le coup du Holga fait avec un reflex numérique par son collègue, il est capable d'avouer avoir découpé la silhouette du type et de l'avoir collée dans le ciel :p.jeankiski ( 3 nov 2009) disait:De même! L'éclairage est vraiment top!bien sympa la 1ère
Mr_Moot ( 3 nov 2009) disait:
pa disait:Méfions-nous, après le coup du Holga fait avec un reflex numérique par son collègue, il est capable d'avouer avoir découpé la silhouette du type et de l'avoir collée dans le ciel :p.jeankiski ( 3 nov 2009) disait:De même! L'éclairage est vraiment top!bien sympa la 1ère
Après Kisling (non, je n'ai pas eu droit à une chanson), dans un autre registre, les BB Brunes. Sûrement l'une de mes séances photo les plus complexes... 10 minutes, à l'intérieur d'un hôtel et avec le soleil qui arrive sur le visage du chanteur une fois le flash réglé, alors que les autres membres demeurent dans la pénombre... youpie!
Vu que la photo est passablement modifiée, l'original se trouve à côté.
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
mayou ( 5 nov 2009) disait:je trouve que l'ombre dans le cou du gars du milieu derrière, fait bizarre aussi.
Seb,
A part l'ombre sur l'épaule du chanteur, tu t'en es super bien sortie vu les conditions de pdv et de timming!!
Les_Diablerets-Isenau ( 4 nov 2009) disait:
Après Kisling (non, je n'ai pas eu droit à une chanson), dans un autre registre, les BB Brunes. Sûrement l'une de mes séances photo les plus complexes... 10 minutes, à l'intérieur d'un hôtel et avec le soleil qui arrive sur le visage du chanteur une fois le flash réglé, alors que les autres membres demeurent dans la pénombre... youpie!
Vu que la photo est passablement modifiée, l'original se trouve à côté.
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
babou: très bien vu! J'ai visiblement pris l'image précédente en lieu et place de l'originale.
Pour les ombres, il me faudra un jour investir dans un diffuseur... Mais bref, revenons aux photos un peu plus sérieuses. Ci-dessous, la demoiselle dont j'avais posté le portrait il y a quelques temps, aux Diablerets en cette belle journée:
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Les_Diablerets-Isenau ( 5 nov 2009) disait:
bordelum: rien de crâmé, si ce n'est un ou deux pixels suite à l'accentuation après la réduction de l'image. Une image d'un Nikon effectivement... tu arrives à différencier les images numériques selon les fabricants sans iptc?
Lily ( 5 nov 2009) disait:je profite de ta photo, ne te vexe pas, elle est très bien.
Première image faite y a 1/2h avec mon nouveau joujou, à l'arrache sur le quai de la gare, mais c'est mieux que tt ce que j'ai pu faire de nuit avec mon vieil appareil, hihihi :p
jeankiski ( 5 nov 2009) disait:
Lily ( 5 nov 2009) disait:je profite de ta photo, ne te vexe pas, elle est très bien.
Première image faite y a 1/2h avec mon nouveau joujou, à l'arrache sur le quai de la gare, mais c'est mieux que tt ce que j'ai pu faire de nuit avec mon vieil appareil, hihihi :p
petite question pour les amateurs de nocturnes : c'est pas mieux de fermer plus (3.5), de baisser les isos (800) et de poser plus longtemps (4s) ?
ou bien ça change rien ?
bordelum ( 5 nov 2009) disait:
Lily, sacré réactivité : 1/2h après, la photo est sur Skipass ?!!
Je profite de ta photo, ne te vexe pas, elle est très bien.
petite question pour les amateurs de nocturnes : c'est pas mieux de fermer plus (3.5), de baisser les isos (800) et de poser plus longtemps (4s) ?
ou bien ça change rien ?
ou bien ça change rien ?
John: elle est bien ton image, mais ôte ce cadre!
Hier, portrait d'un type génialissime pour le 20 Minutes: Helmut Fritz
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
PS: et pour info, Helmut est un "rider"!
Tchi ( 8 nov 2009) disait:
Hier, journée shooting pour un groupe de punk / hardcore avec une modèle des "Pin up Princess" (la version française des Suicide Girls pour ceux qui connaissent) :
inscrit le 22/07/03
231 messages