Alors là Rogier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle claque!!!!!!!!!!!!!!! J'en bave!!!!!!!!!!!
8)
8)
rogier (10 sep 2009) disait:
powderman38 (12 sep 2009) disait:
J'aime bien tes photos Rogier, mais si je peux me permettre parfois je trouve les couleurs un poil trop saturées à mon goût. Ce n'est que mon modeste avis qui vaut ce qu'il vaut .
rogier (12 sep 2009) disait:
powderman38 (12 sep 2009) disait:
J'aime bien tes photos Rogier, mais si je peux me permettre parfois je trouve les couleurs un poil trop saturées à mon goût. Ce n'est que mon modeste avis qui vaut ce qu'il vaut .
Merci pour le compliment et la critique... C'est toujours bien d'entendre des critiques et d'être forcé a penser. C'est un peu mon style les photos saturées (dans la pré-histoire j'ai shooté avec Velvia )....
Rogier
C'est le week-end donc on a le droit à 2 non?
Ce matin 6H15 sur la route entre Williams et Grand Canyon :
Un peu plus tard, rando pour descendre dans le canyon. Je me suis foutu de leur gueule dans la descente, quand il a fallu remonter j'ai regretté de ne pas être à cheval
Pour les photos clichés y'en a ici :
http://www.ipernity.com/doc/roms
alex7lo (13 sep 2009) disait:
Tchi (10 sep 2009) disait:
Il y'a 5 minutes... Nuit à l'hôtel avant de décoller demain matin pour les US. Ambiance...
cykl (14 sep 2009) disait:
Pfff j'avais pas vu qu'il y avait une session ce we. Joli filé.
freeskieur74 (17 sep 2009) disait:
Putain c'est moi ou il y a du grain pour un boitier censé se comporté bien voir très bien en basse luminosité ... bon après les conditions étais peut être vraiment dur ...
inscrit le 01/11/05
1786 messages