Aîîîîîîe, petite sortie aujourd'hui :
Attention un rocher peu en cacher un autre!
Attention un rocher peu en cacher un autre!
powpow9 (27 novembre 2008 23 h 07) disait:
powpow9 (27 novembre 2008 23 h 07) disait:
Mr_Moot (29 novembre 2008 16 h 42) disait:J'aurais plutôt dit : le monde vu depuis un tampax...
telemarkoxicomanie -> chouette effet, comment fais-tu ? Tu immerges l'appareil dans de la soupe au potiron, c'est ça, j'ai bon :p ?
saimoOon (29 novembre 2008 16 h 17) disait:
Telem toujour aussi fabuleuses tes photos !!! Quelle ambiance!
Pour ma part Megève Mercredi
TheBrain (29 novembre 2008 23 h 35) disait:
Il manque un flash
Une véritable peinture M. Teletox... superbe!
Du corporate pour qui vous saurez... à Leysin:
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
saimoOon (30 novembre 2008 16 h 08) disait:
Un Flash pour sur ! D'ailleur si quelqu'un veut m'en offrir un ?
Ban10 disait:et du style !
Par contre là c'est pas vraiment constructif, si tu peut préciser ...
ASKcrewieur.74 (30 novembre 2008 21 h 14) disait:
je trouve pas normal que vous critiquiez le style de quelqu'un qui glisse ... le style, en théorie c'est personnel, et si celui du glisseur sur la photo ne vous plait pas, c'est rassurant parce que ça montre qu'il y en a plusieurs, mais ne venez pas dire que la photo est gachée parce que le glisseur manque de style ... du style tout le monde en a, et bien assez, après il plait ou il plait pas, mais encore heureux que des gars comme Gael glissent comme ils l'entendent et ne se plient a un style lambda qui pourrait selon vous améliorer la photo ...
ce serait meme plutot au photographe de se débrouiller pour que la photo tape, et encore le style c'est le style, c'est dommage que quelqu'un doit prendre telle ou telle pose pour avoir du style, car c'est quand meme naturel et personnel le style a la base.
voila je voulais juste dire que je trouvais dommage que la photo ne plaise pas parce que Gael n'a pas le style de monsieur tout le monde ...
Pierro (07 décembre 2008 18 h 14) disait:
TheBrain (06 décembre 2008 23 h 31) disait:
bien mais ta lampe à gauche pertube trop le regard.
Xave--> J'aime bien!
Pour ma part... J'ai voulu tenter quelque chose, c'est pas encore tout à fait au point
www.lemondeenimages.canalblog.com
yepe je me doute bien TheBrain que tu as voulu montrer le matos, sorte de "off" et j'aime bien l'effet mais pour le coup ton flash est trop à droite et son orientation nous fait sortir de l'image.
Mon frère aujourd'hui, 2éme jour comme Perchman aux Plans d'Hotonnes (01)
pierre.morel13.free.fr
blog.pierremorel.net
inscrit le 16/09/07
19K messages