Voilà voilà, le nouveau post pour le mois d'août!
Les informations principales:
délai d'envoi des photos: dimanche 27 août à minuit
adresse: skipassphotos(at)gmail.com
Toujours deux concours parallèles: fonds de tiroirs et photos prises durant le mois d'août. N'oubliez pas de préciser lors de l'envoi des photos!
En ce qui concerne le thème, ça paraît très large comme ça, et c'est un peu le but il faut dire, donc creusez vous un peu les méninges pour produire kekchose de super zouli! Pour les fonds de tiroirs, vous êtes certainement capables de juger si votre photo correspond au thème ou pas... Si vraiment vous n'en trouvez pas, prenez votre appareil, sortez et participez au concours des photos du mois d'août!
Je vous remets le message du post de juillet... si ça peut vous être utile...
Pour ceux à qui ce thème ne parle pas, vous avez encore un peu de temps, d'ici le 27.08, pour laisser mûrir! mais j'ai pas envie de donner de pistes, sinon on aura trop de photos qui se ressemblent... Et puis vous êtes grands maintenant, il faut se sortir les pouces!
Voilou, dormez bien (ça porte conseil) !
Les informations principales:
délai d'envoi des photos: dimanche 27 août à minuit
adresse: skipassphotos(at)gmail.com
Toujours deux concours parallèles: fonds de tiroirs et photos prises durant le mois d'août. N'oubliez pas de préciser lors de l'envoi des photos!
En ce qui concerne le thème, ça paraît très large comme ça, et c'est un peu le but il faut dire, donc creusez vous un peu les méninges pour produire kekchose de super zouli! Pour les fonds de tiroirs, vous êtes certainement capables de juger si votre photo correspond au thème ou pas... Si vraiment vous n'en trouvez pas, prenez votre appareil, sortez et participez au concours des photos du mois d'août!
Je vous remets le message du post de juillet... si ça peut vous être utile...
Si on passe l'épisode des remerciements aux votants, à la famille, etc... On en arrive aux éclaircissements sur le thème!
Donc si j'ai choisi "On the road again", c'est surtout parce qu'il y a moyen d'avoir pas mal d'idées différentes chez les participants, et ça ne demande pas forcément d'avoir du super matos, mais plutôt des super idées! Du coup, ça sera peut-être plus varié que d'habitude et le concours n'en sera sûrement que plus intéressant. Par contre, et ça peut paraître logique, mais si l'idée de base, ou le "message" de la photo, est important, ça ne veut pas dire que l'esthétique de la photo ne l'est pas. Essayons donc de soigner ces deux aspects!
Ensuite, je ne sais pas vous, mais si on met des limites du genre "présence d'une route obligatoire sur la photo", on risque justement d'avoir tous le même genre de photo. Donc je proposerais qu'on tente de laisser les gens avoir leur propre vision du thème, et on verra à la fin comment ça passe auprès des skipasseurs!
Pour le rapport avec la montagne, ben pareil que pour ces derniers mois, en plein été, la montagne est bien sûr toujours là, même sans neige, mais je ne sais pas si le rapprochement avec le thème est forcément évident. Donc pas d'obligation de ce côté là, à mon avis...
Pour ceux à qui ce thème ne parle pas, vous avez encore un peu de temps, d'ici le 27.08, pour laisser mûrir! mais j'ai pas envie de donner de pistes, sinon on aura trop de photos qui se ressemblent... Et puis vous êtes grands maintenant, il faut se sortir les pouces!
Voilou, dormez bien (ça porte conseil) !
inscrit le 02/01/03
877 messages