hayé je peux enfin me lacher
je ne suis pas obligé mais je me sentirait mieux après
le but n'est pas d'être méchant, j'espère ne pas vexer certains auteurs, mais comme je l'ai déjà dit pour moi la majorité des images postées n'auraient pas du l'être...
voici mon point de vue :
la 1 : c'est quoi le sujet la fille dans l'ombre ou le parrasol dans la lumière ? pourquoi ne pas avoir cadré plus sérré et mis le sujet dans la lumière ?
la 2 :rien a dire j'adore (domage pr la compréssion)
la 3 : rien a dire, ha si bravo
la 4 : c'est tout flou ! alex t'abuses tu sais faire mieux
la 5 : la compo est bonne mais l'image n'évoque pas grand chose (a part peut être a son auteur) bref plus proche de la photo souvenir que du portrait..
la 6 : le sujet principal est centré et flou une partie de l'image est bouché par un personnage bref pour moi c'est une photo raté
la 7 : j'adore ! sujet bien placé, jolie fond, et bonne construction
la 8 : sympa ,belle profondeur de champs, seul regret le cahier qui empiète sur l'oeil...
la 9 : voir la 5 avec un éclairage trop violent en plus
la 10 : c'est tout flou , flou artistique ou totalement voulue ? nan j'y croit pas
la 11 : voir la 5...je fait la même tête que le model quand je regarde l'image, les portraits au flash de nuit en extèrieur ç'est dificile à gérer
la 12 : c'est pas un portrait
la 13 : bien réalisé c'est sympa (domage pour la grosse surexposition de la moitié du visage)
la 14 : un protrait avec un casque... mdr !
prk avoir coupé les pieds du sujet alors que le haut de l'image est vide ?
la 15 : le sujet ne couvre pas 10% de l'image est-ce encore un portrait ?
la 16 : heu c'est la mienne...la partie dans l'ombre est peut être un peu sombre...
la 17 : les casquettes mettent les visages dans l'ombre domage ! un petit coup de flash pour déboucher ? le goulot de la bierre attire mon zoeil je peux en avoir une svp ?
vla prennez le comme vous voulez j'en avait gros sur ma concience fallait que ça sorte.
inscrit le 12/02/05
4315 messages