d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

bon ca vaut ce que ca vaut ... mais ca en interessera peut etre quelques un ...
A la base c'est un site Canon destinés aux utilisateurs de reflex numériques Canon EOS, mais les principes expliqués sont valables pour n'importe quel reflex quelle que soit la marque, les pictogrammes seront peut etre un peu différents ;)

le principe est une "lecon" par mois ...

La première leçon est tres basique : les différents programme de la bague de commandes classique d'un EOS
canon.fr

Pour le mois de mai le site fait le point sur la zone dite "créative" des reflex numériques Canon EOS avec les mode Priorité ouverture, priorité vitesse, manuel, programme et profondeur de champs.
canon.fr

Le mois prochain il sera question de sensibilité ISO

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
whaou trop bien je suis hyper content là (même que je vaumit ) ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep j'avais vu ça ... !! c'est pas mal mais c'est un peu limité quand meme, et puis c'est restreint aux réglages de l'appareil... pas assez de conseil "artistiques" je trouve.

mais bon c'est quand meme sympa !
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
http://img439.imageshack.us/img439/9564/canon8ez.jpg

Il manque des touches sur le clavier du type qui a ecrit ca ou quoi ? ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
hé ho j'avais préviendu hein ;)
bande de ... bande de gens va ! faut pas etre sectaire ou élitiste ... vu l'engouement que commence a rencontrer le forum photo ...
si ca apporte quelque chose ne serait ce qu'a une seule personne du forum ca sera toujours ca de bon :)
on ne peut pas apporter 1000 choses à 1000 personnes ... non on peut apporter 1 choses à 1000 personnes mais on ne peut pas apporter 1000 choses à 1 personnes ... enfin si on peut apporter 1000 choses à 1000 personnes ... euh non ... prenez un chewing gum emile ....

albertus (03 juin 2006 12 h 04) disait:

whaou trop bien je suis hyper content là (même que je vaumit )

ah toi aussi ? ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cool !!

Et moi qui me faisais chier avec les programmes manuels ! y'a des touches où le bordel il fait tout !! si j'avais su avant !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et béh voila j'ai trouvé au moins une personne
ca aura au moins servi à theBrain donc c'etait pas inutile ;)

(pareil j'ai decouvert que sur 12 positions possibles de la molette il y en a 9 que j'ai jamais essayé !!! j'ai peur qu'elle soit grippée maintenant et que je sois condamné à rester sur M, Av ou Tv ... dommage ca à l'air pas mal de devoir juste appuyer sur le bouton ... ;) )
bon ca fait deja 2 personnes du coup ! ;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est pour faire ma féniasse mais y'a des fois en tout auto ça va pas mal :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
albertus (04 juin 2006 02 h 15) disait:

c'est pour faire ma féniasse mais y'a des fois en tout auto ça va pas mal :)

toutafais ... en soirée ça "assure" pas mal de photos ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass