tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages
Je viens lancer un petit appel au secours!
J'ai fait une photo importante sur le terrain et je dois la mettre dans un rapport avec une légende et tout, mais elle est floue!! C'est une véritable catastrophe...

Alors j'aurais voulu savoir si vous pensiez que sous photoshop c'était possible de la faire redevenir potable, et si oui comment, ou s'il fallait que j'abandonne tout de suite...

Merci pour votre aide!!

LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Photoshop fait des miracles mais j'aurais tendance à dire que c'est chaud quand même de rendre une photo floue complètement nette.
Après je pense que y'en a sur le forum qui s'y connaissent mieux en Toshop que moi alors je leur laisse la parole.
Bonne chance.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
juste une petite question... tu es étudiant? si oui en quoi?
tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages
> Locky : Oui je suis étudiante en 3° année de géologie (c'est une roche volcanique du Velay pour ceux qui s'interogent.)

> Le Chevreuil du 38 : c'est bien ce que je penses... mais moi je n'ai pas besoin d'une photo parfaitement nette, juste les mineraux qui sont déjà un peu plus nets en haut à droite... Mais je suis bien consciente que c'est pas gagné...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
une légère accentuation fera l'affaire
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
MtSaX_RiDeR (26 mai 2006 00 h 48) disait:

une légère accentuation fera l'affaire
Mouai. J'ai essayé ça fait pas grand chose.
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages

ché pas si on pourra avoir mieux...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages