tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages
Bonsoir tout le monde!!

J'ai une petite question : j'ai une photo à mettre sur mon site internet, et j'aimerai la "proteger" en mettant en transparence un texte dessus, mais je ne sais pas faire et je ne trouve pas sous photoshop.

Quelqun pourrait-il me donner un petit coup de main?

Merci!!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
La réponse ici
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
- Selectionne l'outil texte (le bonton T noir dans la palette des outils)
- Ecrit ton texte ou tu veux, choisi ta couleur et ta police.
- Valide ton travail en appuyant sur le truc en forme de V dans la barre d'outils (en haut à doite).
- Un calque c'est crée automatiquement: tu peux le voir dans la palette des calques (pour l'afficher: fenetre - calque)
- Tu peux déplacer ton calque avec l'outil 'déplacement' (deuxième à droite tout en haut de la palette des outils, il a une forme de fleche noire avec une croix).
- Modifie l'opacité de ton calque en jouant sur le curseur opacité dans la palette des calques.
- Et voilà.

J'espère avoir été clair. Si j'arrive à faire marcher de nouveau mon jascap pour faire des captures d'ecran de te montre ça plus clairement. Sinon, demain avec le mac.

:)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ah oui, j'oubliais, ce truc, c'est pas mal, mais ça s'efface. Il y a mieux, tu peux copyrighter ta photo en choisisant 'fichier' - 'information'. T'as plus qu'à remplir les blancs. Il y a un moyen de verrouiller tout ça (enfin je crois...), mais là je ne me souviens plus.

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass