ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir quelques conseils. Je voudrais acheter un reflex numerique, j'ais 16 ans et j'ais trés envie de me mettre a la photo.J'ais deja un appareil photo numerique mais qui n'est pas de trés bonne qualité, donc se serais pour savoir quoi prendre comme appareil photo. J'avais penser au canon eos 350d, en plus il n'est pas trop cher (580€ chez metro) mais bon vu que je suis novice dans le domaine du reflex je voudrais l'avis d'une personne confirmée dans se domaine. Vous pouvez aussi me proposer d'autres appareils. Par contre juste une chose le budjet , je ne voudrais pas qui soit trop exorbitant. merci d'avance tchao
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
16 ans et un boitier à 600 roros , la belle vie quoi !!!!

zi va cefon c dla balllle.....le 350d
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
http://www.france-cadeaux.fr/images/produits/kc/big/KC6398.jpg

hihihi ...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
désolé mauvaise blague humm ...

tout ce que je peut te dire c'est que je suis debutant en photo, ya 3 mois j'ai fait l'acquisition d'un eos350d et je m'eclate avec ... c'est assez facile a comprendre suffit juste de 3 neurones et demie

et puis pas la peine d'avoir 30 ans pour en acheter un ... mieux vaut ça qu'une connerie ... je te souhaite de prendre ton pied si tu te lance :-)

par contre je ne saurais trop te conseiller de garder un peu de blé pour des bons objos, donc t'enflamme pas sur le boitier au debut c pas le plus important jpense, un boitier entrée de gamme suffit (ce qui correspond au 350d, mais le ya pentax moins cher et bien a ce qu'il parait, il doit y avoir un post sur le pentax *ist sur skipass)
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages