leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Skipass fait réference concernant l'incendie du Néron sur ce site trés bon par ailleur
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
en voilà une:
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
magnifique ...
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
et une autre:
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Waaaaaaaah ! :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est pas très cool de s'amuser à mettre les photos des autres... à la place de l'auteur je ne serait pas trop happy...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Râleur va ! L'auteur n'avait cas signer et/ou ne pas diffuser ses photos (vue mille fois par ailleur sur divers sites). J'ajoute que c'est sympa de nous les remontrer car dans les posts originaux pas mal de liens ont disparus.
Mais c'est vrai on pourrait quand même citer l'auteur (désolé je ne me souviens pas).
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
En voici d'autre signées Alain Herrault (mais est-ce le même auteur ?).
http://pompiers-vizille.org/photos/neron/neron_14_2_grande.jpg

http://pompiers-vizille.org/photos/neron/neron_14_1_grande.jpg

Prises sur le site des pompiers de vizille (ou skipass est aussi en lien).
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
raleur ? mais qu'est ce que tu racontes ?
je vois pas le rapport je dis juste que c'est pas cool, après c'est pas mes tofs, j'en ai rien à battre...
mais bon signé ou pas il peu les diffuser ou il veux et autant qu'il veux mais si c'est pas lui qui le fait ben c'est du vol !

ps: ces 3 tofs sont du même auteur, un super bon photographe et surtout un gars bien.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
albertus (26 avril 2006 19 h 34) disait:

ps: ces 3 tofs sont du même auteur, un super bon photographe et surtout un gars bien.

Exact, et si vous souhaitez voir plus de photos d'Alain H., direction Infoclimat => infoclimat.fr

;-)

En tout cas une personne qui sait mettre en valeur Gre comme il se doit :-) !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass