j'ai deja voté moi ... je peux pas revoter, mon navigateur veut pas
Jarod--> Je crois qu'il est préférable de ne pas ameuter tout le monde sur les autres sujets du forum. Pas pour le moment en tout cas, mais si la mayonnaise prend pourquoi pas... Il est déjà assez difficile d'essayer d'organiser quelque chose comme ça... Enfin, c'est juste mon avis.
facialbelch--> Il ne faut pas ouvrir un nouveau topic avant que le précédent ne soit terminé, ça c'est déjà un point sur lequel nous sommes tous d'accord je pense! Après, quand à savoir qui se charge d'ouvrir le post de la semaine suivante, moi je pensais laisser le plus rapide et motivé s'en charger le lundi, à l'heure désirée! Mais on peut en discuter! Alors, qu'en pensez-vous?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(18 avril 2006 21 h 31)]
Aller, je choisis celle-là :
sassou (19 avril 2006 22 h 04) disait:
En même temps, le nombre de photo et donc de participant est limité à 10 avec l'histoire des sondages... J'aime assez la version de forum hardware pour ça mais ça impose du boulot pour un gars !
pastak (19 avril 2006 21 h 41) disait:
pepefourras> Un module par ci, un module par la. Skipass va devoir embaucher un autre Onno si ca continue !
En même temps, le nombre de photo et donc de participant est limité à 10 avec l'histoire des sondages... J'aime assez la version de forum hardware pour ça mais ça impose du boulot pour un gars !
Idée à creuser ?
powpow9 (20 avril 2006 00 h 11) disait:
Héhé, je vois que ça fourmille dans vos petites têtes! C'est bien, je vais devenir riche avec les droits d'auteur que je vais me faire! ©ool!
ZionI (20 avril 2006 11 h 44) disait:
ce posera la question de la remuneration du rider messieurs les photographes
ben ouais moi je me tape la remontée sur la 5
lol
pepefourras (20 avril 2006 00 h 41) disait:
hummm tu t'enflamme un peu ... mais pourquoi pas un concours sponsorisé avec du matos a gagner de temps a autres ? aprés tout c'est possible que les sports extremes soit un marché important dans la photo, a voir tout les objo au bords des pipes ... un annonceur photo sur skipass en fait
powpow9 (20 avril 2006 11 h 54) disait:
Hummmmmm, ce serait pas toi qui t'enflammes un peu?
... oui je sait ça craint pour un etudiant en info ... je dois taper ce mot au clavier au moins 3fois par jour ... et ça veut pas rentrer ... develoPPement ...devellopement ...
powpow9 (20 avril 2006 11 h 59) disait:
Finalement Français-Suisses y a pas une si grande différence!
powpow9 (20 avril 2006 12 h 05) disait:
Bon, et mis à part ça, tout le monde veut voir jarod gagner on dirait?
ZionI (20 avril 2006 12 h 18) disait:
nan ça a pas été trop dur
et puis mon petit doigt me dit que vous verrez bientôt sur vos ecrans le resultat de cet petite montée
eheheh
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(20 avril 2006 12 h 34)]
Bon alors où j'en étais dans mon discours... "je remercie ma maison de disques"... mouai, pas mal, je garde...
zion disait:mon petit doigt me dit que vous verrez bientôt sur vos ecrans le resultat de cet petite montée
pépé disait:bah non le prochain post on change radicalement de thème ...
ZionI (20 avril 2006 12 h 18) disait:
nan ça a pas été trop dur
et puis mon petit doigt me dit que vous verrez bientôt sur vos ecrans le resultat de cet petite montée
eheheh
powpow9 (19 avril 2006 12 h 48) disait:
sassou--> Un poil défaitiste, quand même? La semaine passée j'ai eu droit à 2 jours de pure poudre!
powpow9 (19 avril 2006 12 h 48) disait:
facialbelch--> Il ne faut pas ouvrir un nouveau topic avant que le précédent ne soit terminé, ça c'est déjà un point sur lequel nous sommes tous d'accord je pense! Après, quand à savoir qui se charge d'ouvrir le post de la semaine suivante, moi je pensais laisser le plus rapide et motivé s'en charger le lundi, à l'heure désirée! Mais on peut en discuter! Alors, qu'en pensez-vous?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(20 avril 2006 15 h 40)]
Moi z'aimait bien mettre un p'tit cadre... Ca fait ressortir les contrastes en plus. Mais sinon je suis d'accord avec le principe.
inscrit le 06/11/01
13K messages