Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Voilà, je viens d'installer la dernière version de Jalbum (v6.3), et ma galerie ne passe plus sur le web...

Je m'explique, apparemment avec cette version de Jalbum, pour le même nombre de photos, ma galerie est plus lourde est dépasse mes 100Mo dispo.

Bon, ensuite j'ai merdé ...:(:(:(, mauvaise manip, et j'ai viré ma galerie, plus de photos sur jalbum, quelle burne je suis !!!

Enfin, du coup je serai obligé de faire une mise à jour totale, bon j'y passerai du temps, mais ça sera une bonne chose ... (pas le choix de toute manière...)

Donc, rapido, je remets quelques photos sur jalbum, une quinzaine et tente de télécharger tout ça sur le web ! Surprise, le téléchargement ne passe toujours pas prétextant que je suis toujours au dessus des 100Mo ... Comprends plus, moi ...

C'est quand même pas la base de la dernière version de jalbum qui est si lourde ???

Il demande à l'installation une version récente de java, que j'ai (enfin il me semble), ça pourrait venir de là ?!

Enfin,je suis bien dans la mouise, là ... je sais plus quoi faire ...:(

Quelqu'un peut-il m'aider, svp .... please, please ...
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Suite de mes ennuis avec Jalbum ...

J'ai changé de fournisseur internet, téléchargé la dernière version (6.4) de jalbum, tout viré mon ancienne galerie pour faire du propre, remis ma galerie à jour ... put*** c'est du taff tout ça ! ;)

Donc mon soucis est différent, mais impossible de télécharger sur numerica*** (mon nouveau fournisseur) ma galerie, le test de connexion est ok, donc à priori j'ai bien renseigné les différents champs pour accéder à mon site ftp chez numeric*** (et encore suis pô sûr...), mais dès que je commence le téléchargement ça plante avec ce message d'erreur:

"java.net.ConnectException:Connection time out: connect"

Qui peut me dépanner svp ???
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
problème de port ?
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Peut-être ...

Bon, j'ai contourné le pb, je télécharge ma galerie de jalbum avec filezilla, me demandez pas pourquoi, là, ça passe ...

En tout cas je suis content, ma galerie est à jour et dispo en ligne !:):):)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le lien ?
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages

Il doit être sur mon profil ...

Mais le voilà tu gagneras du temps !

perso.numericable.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass