storage.msn.com/x1pIuxx1VYmtQv1GhAZS_cbbSwSjjc68mH5j2jbfdgH6diSx2837iQPJhDJs3CmkhmIwbBmzNQaTggAZkODcM2N33OyKdGyM-cpYsJHMefJBI8cEYrLvyLoeIdo3AW6y_ydbwG6JVfSLK0
Jolie photo,
Mais je suis d'accord avec le commentaire de SASSOU, la composition pourrait être meilleur, même sans se conformer dans la règle des 3 tiers. L'image est séparée en 2 parties égales par la montagne. Le ciel est rempli sans être le point le + intérressant de la photo, il est donc visible et plus ou moins prenant sans vraie raison. Du coup, tout le bas, avec le plateau, la rivière... (très joli) se retrouve écrasé et perd de son intérêt et de sa finesse de lecture et donc, d'appréciation. En clair, prend la majeur de la photo pour le sujet principal en coupant le moins possible les lignes importantes, pour ce genre de photos.
Mais tout cela ne reste réellement que mon humble avis.
Quentin
(quentinphotographie.allmyblog.com)
Toggy (19 octobre 2005 18 h 33) disait:
Sassou les commentaires inutiles garde-les pour toi ... Mais le deuzième est construitif . merci
le_dahu_croisé_yéti (19 octobre 2005 19 h 35) disait:
même sans se conformer dans la règle des 3 tiers
Pierro (19 octobre 2005 17 h 07) disait:
[...] j'entends par là, fait attention à ton ortographe ça donne des non sens.
mieux avec le recadrage, ^même si la rivière gène un chouilla. Mais bon, on apprend de ses erreurs: tu le refera pas
a+
quentinphotographie.allmyblog.com
TyBo (20 octobre 2005 23 h 14) disait:
Pierro (19 octobre 2005 17 h 07) disait:
[...] j'entends par là, fait attention à ton ortographe ça donne des non sens.
Ouais bien dit mon petit Pierro, tu nous dit sa avec un tel affront alors qu'une ligne plus haut tu nous sort des
"bien cadrer, bien composer" (et des "ée" comme au participe passé ??)
Allez moi je t'en veux pas
toutes fassons le franssé sait pa ma vraient langues !!
....Pardon je =>[]
Attends que je te choppe !
Je me tais.
inscrit le 13/09/05
488 messages