ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
voila le probleme:
seul sur un run, faire des photos depuis plusieurs apareils ou cameras mises en place au préalable:tout declancher en meme temps depuis un poste fixe ! ( et suivre en simultané l'integralité du run depuis differents points de vue )
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Bien alors je vais répondre d'après ce que je pense, à vérifier !
- Si tu veux faire avec des caméras, je pense qu'il te faudra le réponse de M4tt (Thc73.com), il doit exister une méthode pour centraliser en direct les images de plusieurs caméras
- Pour la photo, je sait que l'on peut piloter mon Nikon D70 par le biais de l'ordinateur mais avec un décalage au niveau de la reception sur l'ordinateur (vu que c'est un reflex, la visée doit etre faite auparavant). Il faut donc un cable USB Appareil Photo <-> Ordi assez grand. Le problème qui se pose est de savoir si l'ordinateur peut gérer plusieurs appareils ??
A mon avis le mieux c'est de poser tes appareils sur trepied, trouver des potes qui peuvent appuyer quand tel skieur passe à tel endroit devant l'appareil et ensuite de récuperer les photos le soir !

Ou alors le problème est beaucoup plus compliqué, car je ne vois pas trop le but de la manoeuvre (peut etre que j'ai qu'un boitier donc je me suis jamais posé cette question) !!
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
le but de la manoeuvre est d'operer comme avec une telecomande qui declancherai tout en meme temps :-), avec un reglage moteur afin de suivre un run depuis plusierus points de vue en simultané.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bah un déclencheur radio, et plusieurs récepteurs sur le même canal.

Canon faisait ça pour la peau du cul, les chinois commencent à proposer des trucs pour beaucoup moins cher, on trouve ça sur ebay.

Portée de quelques centaines de mètres il me semble....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca s'appelle "l'effet Matrix" ;)

Bah.... Ouaip... faut du matos là quand même...

Dis, Bn, tu as des modèles chinois à montrer ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass