paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
bonjour,
je vous explique, j'ai dans le projet de m'acheter un nouvel appareil (plutot bon de préférence :)),
en sachant que je ne m'y connai pas beaucoup dans ce qui se fait (par rapport au prix par exemple)
sinon, mon budjet, c'est environ 500 euros
donc voila, j'attend avec impatience vos conseils

merci davance,
Pablo.
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
déjà c'est pour quoi faire? tu fais de la photo depuis peu?débutant confirmé?...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
disons débutant confirmé ;-)...
je voudrais pouvoir experimenter des nouvelles choses (macro, temps d'exposition, rafales etc...) , que je ne pouvais pas faire avec mon ancien appareil.

sinon j'avais pas précisé, mais ce serai plutot appareil numérique.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
bon jai fait quelques recherches, et je pense en avoir trouvé pas mal;

le panasonic lumix DMC Fz5

si quelqu'un connait, peut il me dire ce qu'il en pense

;) désolé si je vous embète (cf le nombre de réponses a mon posts) mais je préfère pas larguer 500 euros dans une rougne et vos conseils seraient très bien venus...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Si ça peut te rassurer, tu ne m'embêtes pas du tout mais je ne connais pas assez bien les appareils-photo pour te renseigner... Désolé!

Mais ne désespère pas, il y a bien quelqu'un qui va pouvoir t'aider!
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
les pansonic sont doté d'optique Leica : ce sont de bonnes optiques sinon le le konica minolta z6 ou le coolpix 8700 de chez nikon c'est un super choix qui permet d'évoluer en photo voire un petit reflex numérique qui sont vraiment abordables maintenant et qui permette de passer au stade superieur
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass