Belettor
Belettor

inscrit le 18/08/05
18 messages
salut tout le monde!

que me conseillerez vous comme numerique compact dans les 300 400 euros du genre canon ixus 50 ou 700 ou sony dcp 200
Je cherche surtout un declenchement tres rapide ( je c que le sony met une heure à declencher!)

ixus 50? 700? ou autre je cherche surtout un apareil polyvalent tres bon rendu des couleur et ki declenche vite jinsiste!!

si vous avez des conseils merci d avance
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai un Ixus 40, c'est le même boitier que l'ixus 50 seul le capteur est de 4 Megapixels ce qui est largement suffisant (trop de pixel tue le pixel ;) )

Il est assez rapide en rafale (3 images/s), au demarage et a la mise au points, les couleurs sont pas mal.

Tu peu voir quelque exemple de photo dans mon carnet ou sur mon site perso.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
cela reste a confirmer mais je crois que le sony est plus rapide que le canon (demarrage, declenchement).
Sinon fais une recherche, il y a beaucoup de sujet sur ces deux appareils.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Aur www.megapixel.net tu trouves beaucoup de tests.

Belettor
Belettor

inscrit le 18/08/05
18 messages
merci des reponses
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

tiens des dizaines d'appareils classés du moins cher au plus cher. tu peux filtrer par prix, taille de capteur etc etc

clubic.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass