krakoukas: oui j'étais aller voir, elles sont pas mal mais je me dit qu'ils ont du bien les selectionnées
Et il n'y a pas d'exemples de videos avec de la neige avec plein de blanc partout.. Peut etre que je m'inquiete pour rien, mais j'ai peur qu'il ai du mal a sortir une balance de blanc correcte et a bien faire ressortir le relief?
J'ai très peu de connaissances dans le domaine..
afrolinger: elle existe pour le marché européen à beaucoup plus cher et sous une autre désignation, matte sur le site samsung.fr, dans les cameras "tapeless"
Plus chere mais avec 1 Go de memoire embarqué (contre 512 pour le modele US) et un capteur 800k (contre 680 pour le US)
Ca m'amene a une autre question
Si on achete aux US, on aura du format NTSC. Lors de mes recherches, j'ai lu que le NTSC etait de moins bonne qualitée que le PAL. Est-ce vrai et dans quelle mesure?
Est ce qu'il y a d'autres choses auxquelles il faut faire attention lorsqu'on commande aux US?
D'un point de vue compatibilité, il ne devrait pas y avoir de probleme de compatibilité de lecture derriere dans la mesure ou on passe par le pc pour monter la video non?
Voilà, désolé si c'est des questions cons mais je trouve la video numérique bien compliquée quand même
inscrit le 14/11/03
6057 messages