c est super couvert chez moi ! greuuuuuuuu
JLO (05 décembre 2006 23 h 51) disait:
Alex champion du monde pour la 2ieme fois consécutive ou the master Albertus arrive ?
Cumulus (07 décembre 2006 10 h 41) disait:
Mais comment vous faites pour qu'on vous voie 3 fois ou plus sur la même photo ????? J'comprends rien....
Calim (07 décembre 2006 14 h 33) disait:
Cumulus (07 décembre 2006 10 h 41) disait:
Mais comment vous faites pour qu'on vous voie 3 fois ou plus sur la même photo ????? J'comprends rien....
temps de pose de 3 minutes
si tu laisses un objet meme pas 5 sec, il est tellement peu exposé que tu ne le vois pas
si tu laisses un objet la moitie du temps de pose (1min et demi) tu vas le voir se superposer avec ce qu'il y derriere (effet fantome).
Donc si tu restes 1 min devant, tu bouges et tu restes 1 min a un autre endroit, on te verra 2 fois
question, je n'arrive pas a trouver sur l'appareil de mes parents comment on regle le temps de pose, est ce qu'il y a un bouton spécial?
voila tous ce qu'il y a ecrti sur l'appareil
kefk.net
c'est le meme mais pas avec le meme zoom
loupdu05 (07 décembre 2006 17 h 35) disait:http://35mm-compact.com/manuels/minolta-dynax-500si-fr/slides/minolta-dynax-500si-p32.htmlquestion, je n'arrive pas a trouver sur l'appareil de mes parents comment on regle le temps de pose, est ce qu'il y a un bouton spécial?
inscrit le 01/02/04
9303 messages