Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Hello,

ce w.e. je me suis essayée aux photos de freestyle: /carnets/carnet.php?id=227&art=1763

Si vous avez des commentaires, conseils, je prend
merci
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
je suis vraiment pas un expert en photo mais si j'avais une remarque à faire ce serait qu'on ne peut pas assez situer le skieur (ou snowboardeur) par rapport au sol et à la table, sur certaines photos on voit le kicker certes, mais je pense que si l'on voyait mieux la table en entier, on se rendrait mieux compte de la difficulté (ou non) de la figure photographiée.
Maitenant, je dis ça, je dis rien parce que je suis vraiment pas calé en photo, mais c'est l'impression que j'ai eu ;).
Autrement t'es photos sont bien réussies, pas de flou, pas d'éblouissement.
A+
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Jolies photos, c'est quel appareil?
Sinon, j'aurais shooté de plus loin, pour distinguer le kik, le flat et la recep.
en plus la rouge de gauche (la grosse) est bien à shooter si tu la shoot par dessous, genre un peu dans la recep, en contre plongée.

(t'en a pas du dimanche par hasard?)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
wé je suis d accord, c dommage qu on voyes pas le kick. en tt cas j aime bien la derniere le mec avec les publicS. c t ou au fait ? A++
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Merci pour les commentaires, c'est noté.
C'etait samedi dernier, a Tignes
Dimanche pas de photos, j'ai pris des photos de telemark, et en plus les pioches vers le snowpark etaient en panne, et y avait beaucoup moins de peuple (et j'avais pas envie de monter a pied ;) )
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ah oui, l'appareil c'est un canon eos 350d
jchx
jchx

inscrit le 13/06/05
142 messages
moi j'aime bien, le radrage est à améliorer à mon gout.
c'est pas grave si on voit pas le kick toutle temps, les gars ont quand même le droit d'envoyer un peu non?