Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Hello,

ce w.e. je me suis essayée aux photos de freestyle: /carnets/carnet.php?id=227&art=1763

Si vous avez des commentaires, conseils, je prend
merci
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
je suis vraiment pas un expert en photo mais si j'avais une remarque à faire ce serait qu'on ne peut pas assez situer le skieur (ou snowboardeur) par rapport au sol et à la table, sur certaines photos on voit le kicker certes, mais je pense que si l'on voyait mieux la table en entier, on se rendrait mieux compte de la difficulté (ou non) de la figure photographiée.
Maitenant, je dis ça, je dis rien parce que je suis vraiment pas calé en photo, mais c'est l'impression que j'ai eu ;).
Autrement t'es photos sont bien réussies, pas de flou, pas d'éblouissement.
A+
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Jolies photos, c'est quel appareil?
Sinon, j'aurais shooté de plus loin, pour distinguer le kik, le flat et la recep.
en plus la rouge de gauche (la grosse) est bien à shooter si tu la shoot par dessous, genre un peu dans la recep, en contre plongée.

(t'en a pas du dimanche par hasard?)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
wé je suis d accord, c dommage qu on voyes pas le kick. en tt cas j aime bien la derniere le mec avec les publicS. c t ou au fait ? A++
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Merci pour les commentaires, c'est noté.
C'etait samedi dernier, a Tignes
Dimanche pas de photos, j'ai pris des photos de telemark, et en plus les pioches vers le snowpark etaient en panne, et y avait beaucoup moins de peuple (et j'avais pas envie de monter a pied ;) )
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ah oui, l'appareil c'est un canon eos 350d
jchx
jchx

inscrit le 13/06/05
142 messages
moi j'aime bien, le radrage est à améliorer à mon gout.
c'est pas grave si on voit pas le kick toutle temps, les gars ont quand même le droit d'envoyer un peu non?
en fond de ciel bleu,j'aurai essayé de resserrer le cadrage.
sinon de centrer un peu plus le skieur,ou de prendre plus du dessous.
et si vous voulez vraiment un kick, essayer un shoot 2/3 arrière avec ce fameux kick et le gonz plus loin au dessus de la station ou autre, pour une impression de hauteur.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
jchx disait:
inon de centrer un peu plus le skieur,ou de prendre plus du dessous.

Je croyais que c'était justement mieux de décentrer son sujet?
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Les photos sont pas mal mais le gars avec les PE a vraiment la classe. Le slalomeur a le style aussi;-)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
elle est pas jolie celle là???
on reconnait tout de suite les photographes pros... 'fin remarque les riders pros aussi; en photo mon copain maël.

http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF43JiCwXBoHlOwk_PJzG-guxxD9k_oPi5o3KQcpqrd46m9bG6TJKrMaGHpxFDviPuzLp6Wpsd2SYvzG5Ui60Gp2DU9yXK86pQdhevxLOOdJ6w
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Toujours sympa le fish-eyes en fristile...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Yen a des pas mal quand meme, mais je pense qu'avec le 350 ya moyen de faire mieux...
Faut essayer de varier les abgles de vue pour trouver le meilleur. C'est beaucoup mieux quand le rider est sur le ciel (il se detache) que sur les cailloux, on le voit pas apres...

Bon apres faut essayer de bouger un max pour trouver le mieux ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass