en fait, y a plusieurs regles a respecter :
pr la photo : il faut pas bouger, deja, c'est clair.
et sur photoshop.
ouvrir ttes les photos qui composent la sequence.
tu choisis une image de référence, c'es t a dire, une où tu vas coller ts tes calques...et quis era la photo définitive.
ensuite, tu prends l'outil plume, et tu fais le tour du personnage d'une des autres photos. une fois le tour réalisé, clique droit, définir une sélection, avec 2px de précision. et ensuite tu déplaces le personnage sur la vignettre de référence.
il faut bien chosir l'image de référence, par exemple ds le monatge où je suis en snow, il faut prendre la derniere phot de la séquence, parceuqe sinon, le eprsonnage apparaitrait en premier plan.
une fois ts les personnages déplacé, ca donne plusieurs calques, et il suffit de les les placés ds l'ordre que l'on veut.
apres, y a pleins de ptits trucs a faire, mais ca dépend de la séquence a faire.
j'en mettrai qqs autres ici, on en a fait qqs uns cet hiver. je bossais a val d'isere, donc on a passé bcp de tps ds le parc. On a le principal sur vidéo. et l'appareil reflx numérique de mon pote n'etait aps tjs avec nous. fallait que mon pote soit en congés, et c'etait aps svt...
mais c'est vraiment genial de faire ces montages.
on a fait uen séquence d'un mec en ski sur le hip, il le traversait en entier en 360, où içl etait a l'envers.
je l'a mets bientot en ligne
inscrit le 04/06/05
99 messages