Salut !
J'ai un Kyo M410R depuis quelques mois, et j'en suis plutôt content, je ne suis pas un pro de la photo mais je m'y intéresse de plus en plus, et je me régale bien avec ce Kyo...
Pour avoir des infos complètes sur cet apn, tu peux aller sur megapixel.net, et faire une recherche sur le Kyo,y a pas mal d'infos, j'ai posté aussi mes impressions, tu devrais trouver pas mal de trucs.
Sinon pour faire court:
points positifs: vitesse, très rapide au déclenchement mode rafale impressionnant pour les photos de sport c'est bien sympa, rapport poids compacité encombrement, pour un bridge avec un zoom 10x, c'est plutôt pas mal.
bonne prise en main à mon gôut. zoom 10x, c'est bien sympas aussi. fonctionne avec des piles rechargeables LR6(4).
points négatifs: qualité d'image bonne mais pas exceptionnelle, manque un peu de piqué, zoom non stabilisé.
bruite pas mal quand on monte en sensibilité, mais comme beaucoup de bridge avec des zooms puissants.
Globalement je trouve que c'est un bon apn avec une qualité d'image correcte très rapide peu encombrant pour le type d'apn, avec un zoom puissant. semi débrayabl, donc avec des choix de priorité ouverture ou vitesse, ce qui est déjà bien pour commencer à faire autre chose que du tout auto.
C'est sûr qu'il y a mieux mais y a moins bien aussi, et vu la baisse des prix sur cet apn, y a moyen de l'avoir pour pas trop cher.
Petit conseil, deux jeux de piles sont nécessaires et une carte de 256Mo te permet de faire env 130-140 photos en 4 MP, il me semble, c'est pas mal...
Si tu veux avoir une idée de ce que peut faire cet apn, voici ma galerie faite avec le Kyo (sans aucune prétention, je ne suis qu'amateur qui a envie de se faire plaisir avec ses moyens ...)
http://perso.wanadoo.fr/butch30/
En espérant avoir pu t'aider un peu....
Chussss !
et bon shoot ....
inscrit le 17/04/03
575 messages