puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
Tout est dans le titre ou presque...

Ou faire développer des photos argentique correctement et a pas trop cher sur grenoble?

- fnac
- photo srevice
- grande surface
- photographe
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Alter Ego fait du très bon boulot !

Alter Ego
10 Rue Henri Bergson
38 100 Grenoble
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
mais bon je parle du qualité prix au développement ... J'ai jamais fait de tirage chez eux.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Pas mal de personne bossent avec Alter Ego sur Skipass, et on me les a donc recommandés.

Pourtant, j'ai retrouvé des rayures (poussière) après développement + planche contact sur plusieurs de mes films N&B ... Je sais pas si ils m'ont pris pour un touriste (meme si je le suis peut etre), mais cala fout assez mal je trouve pour un labo qui est pro. Qui que tu sois, tu as le droit à un service de qualité, même si y a un gars qui vient de te poser 50 autres films à développer pour le lendemain.

J ai été étonné tout comme les personnes à qui je l'ai dit... Je manipule toujours mes films avec des gants et en faisant hyper gaffe... Je comprends donc toujours pas, mais en attendant mes films sont rayés.

TchÔ
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
en ce moment pour moi c'est A2c.
tchuss.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Il me semble que c'est Alter Ego qui sous-traite pour A2C.

Cet été j'ai posé plusieurs films en meme temps chez Alter Ego et A2C (N&B, poussé;). A2C m'a dit qu'ils envoyaient ca à un labo à Grenoble. Au final, les planches contacts, les enveloppes, le papier et la pochette des negs étaient rigoureusement identiques que pour les travaux posés chez Alter Ego. ;) Hasard ou révélation? :)

Par contre, quand je leur ai demandé si ils travaillent avec Alter Ego, ils ont habilement détourné la conversation :)

En tous cas, niveau magasin photo, ils sont vraiment sympa et bien A2C, contrairement à d'autres à Grenoble où tu peux poireauter pendant un quart d heure avant que quelqu'un se bouge pour venir voir ce que tu veux...

TchÔ
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
j'ai fais faire pas mal de tirages au traceur chez A2c
(1.10 mètre maxi en hauteur sans limitte de longeur...)
ça pète :)
je peux te comfirmer qu'il sont bien fait chez eux.

pour le devellopement il y a certainement des travaux qui passent ailleur...(je pense que c'est surtout le dev noir et blanc)
la dèrnière fois le vendeur consultait discrètement une grille de tarif avec l'en tête alter ego pour me donner des prix... ;)
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Non, A2C envoie chez Fuji
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
bizard.
tout ce que j'ai fait faire comme travaux c'est fait sur place j'en suis sur et certain .
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Ca doit dépendre des travaux.

Pour le dév E6 en tout cas, ils envoient à Fuji, à moins que le labo ait fermé.
Le noir et blanc peut être chez Alter Ego. Et pour les tirages, je sais pas trop. En tout cas il y a quelque temps les tirages frontier étaient faits chez alter Ego.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
yes idem tirage chez A2C ils sont vraiment cool, ils payent meme les affiches pour les expos et le boulot est bien fait.

pareil pour le matos ils sont bien cool, on peut negocier les prix ;) si on voit moins cher ailleur ;)
et qd le matos tombe en carrafe ils prennent pour leur compte de changer le matos immediatement et ils se demerdent apres avec le SAV de la marque :):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass