ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Salut à tous,

je cherche à compresse les vidéos issues de l'APN de ma copine (canon PS95). Il faut un logiciel de montage?

Je vous avoue que c'est nos premiers pas dans le numérique donc on patine un peu...

Bon ski, et bonnes photos à vous tous!

joe
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
si t'as windaude entraine toi avec moviemaker (fournie avec) parfait pour des petits montages perso facile.
allez on veux voir ;)
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
il suffisait de savoir a quoi sert movie maker (et de le chercher ;))

merci pour l'info, vais esayer de m'en sortir avec maintenant...

joe
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Sinon, avec mon Canon Ixus 40 il y avait dans les logiciel fournit Videoimpression qui permet de faire des montage et qui permet d'enregistré sous different format (DivX, MPEG...).
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

bah moua en logiciel de montage, je te conseille "virtualdub", avantages: il est gratuit, plus complet que "windows movie maker" et bien moins compliqué qu "adobe premiere" qui reste la reference, mais qui est duuuure.

virtualdub, telechargeable ici:
clubic.com

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
virtual dub, c'est pas vraiment un logiciel de montage, je dirais plus un truc pour de-rusher: modifier l'image, genre éclaircir, changer les couleurs, et mettre des effets. Pour assembler, Windows Movie Maker fait des bons trucs.
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
et il compresse movie maker?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
ilovesexwithjoe disait:
et il compresse movie maker?

Oui, il compresse au format WMV avec plusieurs qualité possible.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah nan virtualdub est si limité que ca, il a quand meme une bonne cinquantaine d'effets speciaux differents, alors que movie maker n'en a pas un seul je crois
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
windows movie maker 2 a une trentaine d'effets spéciaux, que je n'aime pas trop en général. Pour modifier l'aspect d'un rush, oui virtual dub c'est mieux. Mais après, pour assembler les rush ensemble, mettre des effets de transition,, changer le son, virtual dub n'est pas fait pour ça. Bref, 2 logiciels qui se completent.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah je ne savais pas que windows movie maker avait aussi des filtres, bon, j'ai rien dit alors.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass