MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Voila mon probleme entre norton internet security et photoways.com.Si j'active norton internet security il m'est impossible d'obtenir la page de commande.En regardant le journal des operations de norton, j'ai vu qu'il bloquait la page parceque c'est une url source(kesako????).je suis donc allé dans les options et j' ai autorisé les url sources provenants de photoways et la il ne reconnait meme plus mon password!Il me dise que j'ai deja un compte mais avec un autre password!Biensur si je desactive norton(pas terrible comme solution, non??),ca marche bien!Alors si un skipasseur a dejà eu ces problemes, ce serait sympa d'eclairer ma lanterne,merci.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Desactive norton pendant les 5 minutes de la commande je pense pas que ça soit super ultra risqué...

Sinon bizarre comme problème. Avec d'autres sites de ventes en lignes ça te fait pareils?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
J'ai trouvé deux combines:
- desactivé norton juste pour atteindre la phase 1 de la commande, le reactivé ensuite et cela ne pose pas de problemes poue les 3 autres phases.
-Ne pas commander en utilisant l'option album entier pour la selection des photos à tirer.Je sais pasce que ce a à voir mais en les selectionant une par une voir page par page ca ne pose pas de problemes.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Non c'est la premiere fois que j'ai des problemes avec norton, mais bon j'ai pu passer ma commande donc tout va bien.Merci quand même!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bizarre j'ai aussi norton internet security version 7.0.6.17 et pas de probleme sur photoways moi.

mais sinon pas de probleme si tu desactives norton sur ce site si tu le reactives ensuite, il y'a tres peu de risques d'attrapper une saleté sur des sites connus et bien implantés comme photoways.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass