PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste "info" pour les possesseurs de Nikon Coolpix 4300 ...

En sortant mon appareil de sa pochette, je vois la batterie tomber ... Bon, je la ramasse en pensant <<tu as dû mal fermer la trappe" ...
Une fois remise en place, en fait, la trappe de la batterie ne se "crochette plus" et glisse toute seule sans avoir besoin d'appuyer sur la sécurité ...

Bon, le Coolpix va faire un tour au SAV en garantie ... Mais par "chance" la batterie est tombée à mes pieds ... elle aurait pu tomber dans un endroit inaccessible ...

C'est déjà arrivé à qlq'un ici ?
Et si oui, quelle "réparation" a été faite ? en SAV ? Et si oui, combien de temps d'indisponibilité ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Lamentable le SAV Nikon : appareil indisponible 25 jours cause retour au SAV Nikon depuis le SAV Carrefour ... et hier, quand je l'ai récupéré ==> visiblement aucune réparation faite puisque la trappe batterie n'est toujours pas fermable avec sécurité !!!

J'ai demandé l'échange de l'appareil et j'attends réponse des SAV (Nikon et/ou Carrefour) ...

Mais, encore une fois, c'est lamentable ...
Xave
Xave
inscrit le 09/04/04
3094 messages
Il y a quelques années il m'était arrivé la même chose sur un Coolpix 990, retour à Nikon par mon photographe de quartier, échange rapide et sans formalité de la partie du boitier dont les ergots étaient fatigués. Depuis quelques temps je suis passé sur le Coolpix 4500 et sur lequel je n'ai jamais ce problème et pourtant je ne suis pas très délicat puisque je soumets à beaucoup d'intempéries...
Et puis je suis passé à la vitesse supérieure donc je l'utilise nettement moins, (plus de 6000 photos quand même)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass